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Messagede fandemapolo le 19 Jan 06 16:34

Y a une couille dans le potage là ? Sur quoi d'autre que l'embrayage (pas fiable cette histoire de modèle ) tu te fondes pour dire que c'est un 1.3 ? Et tu es sûr et certain d'avoir vu un carbu simple corps avec marqué dessus 1B et non 2E3 ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?
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Messagede dj flex le 19 Jan 06 21:07

Fandemapolo a écrit:Y a une couille dans le potage là ? Sur quoi d'autre que l'embrayage (pas fiable cette histoire de modèle ) tu te fondes pour dire que c'est un 1.3 ? Et tu es sûr et certain d'avoir vu un carbu simple corps avec marqué dessus 1B et non 2E3 ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?


ba je me fonde sur les propos de la personne qui me l'a vendu... une casse en haute savoie... c'est sur c'est un 1B3, c'est marqué sur le carbu...

Image

c'est pas celui la... mais c'est le meme c'est sur.

c'est pas possible que j'ai un 1B3 sur un 1L3? un changement de carbu je sais pas moi...
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede PierreM le 19 Jan 06 22:04

C'est bien un 1B3.
Sur le bloc à gauche cu collecteur d'échappement y'a des lettes et chiffres gravés dans la fonte.Quels sont les 2 premiers chiffres ou lettres?
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Messagede dj flex le 19 Jan 06 23:21

je te dis ca demain... c'est vrai que j'ai pas verifié... mais avant je ne connaissais pas.
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede fandemapolo le 20 Jan 06 17:45

Si un 1.3 tourne avec un 1B3 (tout est possible remarque ) je veux savoir ce que ça donne en terme de conso / perfs !
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Messagede dj flex le 01 Fév 06 21:28

j'avais zapé de regarder... :roll: y a rien de marqué sur le coté... pas de numero, rien du tout...

il y a pas un autre endroit?

je me doutais depuis le debut qu'il y avait une couille quelque part (la boite 4 :humm: )

le truc aussi c'est que mon moteur a bien plus de patate que celui d'avant (qui avait un joint de cucu)
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Messagede dj flex le 01 Fév 06 21:34

autre chose... qui a rien a voir... :roll:

j'ai trouvé un filtre K&N specifique pour carbu 1B3... 110E :?

que fait on des autres durites qui montent a la boite a air?

ce type de filtre a air respire bien?
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Messagede GhostRider le 02 Fév 06 00:57

Perso ça me ferait bien délirer de voir ça sur une Polo 1.0 L sur un 1B3

Image
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Messagede fandemapolo le 02 Fév 06 16:30

Ca fait un peu cher pour ce que c'est et ce que ça va apporter je trouve !
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Messagede dj flex le 02 Fév 06 21:33

critiqueriez-vous mon moteur en disant cela?

non serieux je ne sais pas pas mais le look me plait... surtout que je vais m'attaquer a faire la peinture du cache culasse.

ce type de filtre a air respire bien?


quand je demande ca, c'est par rapport a sa position dans le moteur (derriere le moteur) car je me dit qu'il doit respirer beaucoup d'air chaud...

sinon ou je peux trouver les numeros du moteur... je les trouve pas :lol:
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Messagede GhostRider le 02 Fév 06 21:36

C'est le même filtre que celui que j'ai mis en photo que tu as ?
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Messagede dj flex le 02 Fév 06 21:43

je suis pas fou... :lol: je vais pas acheter un filtre si ca peut tuer mon moteur... non avant je vous demande votre avis... :roll: mais oui c'est bien ce style la... :D

je sais pas si c'est trop cher... regarde un KAD pour les moteurs injections ca coute 150 a 300 E si c'est un specifique au moteur...
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede Nosdo le 02 Fév 06 21:47

Ca sert arien se genre de modif...et pusi en cas d'accident ça donnera envi a l'expert de regarder de plsu pres ton moteur...et de voir que c'est un 1.3...mais a mon avis c'ets un 1.0 ton moteur...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Messagede dj flex le 02 Fév 06 21:51

ba je sais pas mais ce serait mieux que ce soit un 1L ce serait en regle comme ca... mais a la base j'ai acheté un 1.3l carbu boite 4 :louche:

en tout cas si c'est un 1L il a la peche... car franchement il tourne vraiment bien
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede Nosdo le 02 Fév 06 21:51

C'est qui qui te la monté ton moteur?
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