en fait tu veux changer le joint autour de la tulipe (il me semble que ça s'appele comme ça)
c'est pas compliqué, mais faut deboiter le cardan
donc :
démonte le cardan ; les 6 vis spéciale avec la douille 6 pans qui va bien
ensuite pour démonter la tulipe de sortie de boite il te faut simplement une clé BTR ou Alen car elle est simplement maintenu par ça au milieu
mais avant retire la graisse dans le fond de la tulipe pour pouvoir voir la vis BTR
une fois cette vis débloquée (il faut plutrot une bonne clé btr avec une rallonge) tu tire sur la tulipe elle vient toute seule
MAIS PAR CONTRE prévoit un bac à mettre dessous car là ton huile de boite va couler
tu vide l'huile
ensuite tu peut enfin retirer ton joint SPI qui fuit avec une pince (sans abimer les bord du carter de boite)
tu met le joint spi neuf que tu a acheté chez VW, tu remonte la tulipe tu ressere la vis central BTR tu remonte le cardan et tu refait le niveau d'huile de ta bopite
et voili
bon courage
profite en pour faire les 2 cotés c mieux
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "