Mon clapet sur la bel air reste aussi ouvert a la'arret et pour la demarer on est obliger de donner un coup d'accelrateur si elel demare^pas.
Ca peut venir d'ou?
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courcelle a écrit: je voulais savoir avec quelle prouesse technique le même moteur 1.3l peut tantôt développer 55cv tantôt 75cv ? Le moteur lui même est-il identique ?
courcelle a écrit:Y a un mecanisme qui enclenche une position ou une autre au volet du starter auto lorsque tu accélère à un petit coup sec. Dans le manuel ils préconisent d'accélérer un coup sec lorsque le ralenti est trop élevé 2 ou 3 minutes après avoir démarré. Au début ca marchait bien... Lorsque tu démontes le carbu et que tu regardes pendant deux heures ce qui se passe t'arrives à comprendre.
oof-will a écrit:ah oui, moi je crois que j'ai lu ca dans la notice
bah du moment que ca demarre !
PauloGT a écrit:bienvenu a toi courcelle pour ton starter il faut que tu le règle à froid, la résistance comme tu dit est un bilam
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