Changer ses roulements de roues arrieres

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Messagede Polo GT MAN le 01 Fév 06 21:19

Bon j'ai resseré mon roulement, ça bouge plus, mais y'a un bleme, j'ai perdu le cache qu'il ya au millieu de la roue, c'est grave quand meme, y'a de la saleté qu peut rentrer.

le cache entouré de rouge
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ça craint!!!
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Messagede Polo GT MAN le 01 Fév 06 22:38

tout le monde s'en fout :cry:

Bon d'accord j'ai compris je vend la polo et je m'achete une clio pour la peine, au moins je saurai pourquoi je tombe en panne.

:ptdr:

:connerie:
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Messagede dj flex le 01 Fév 06 23:00

ba moi je te dirais bien que c'est pas très grave... mais j'en sais rien :lol:

une clio :boulet2: :boulet3:
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede Polo GT MAN le 01 Fév 06 23:03

dj flex a écrit:ba moi je te dirais bien que c'est pas très grave... mais j'en sais rien :lol:

une clio :boulet2: :boulet3:


en + ça sera une dci...Na!!!!!


:boulet:
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Messagede tibcab le 02 Fév 06 11:10

Polo GT MAN a écrit:Bon j'ai resseré mon roulement, ça bouge plus, mais y'a un bleme, j'ai perdu le cache qu'il ya au millieu de la roue, c'est grave quand meme, y'a de la saleté qu peut rentrer.

le cache entouré de rouge
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ça craint!!!


boah si tu vas dans une casse un dcé 4 tu en mets un en poche (pas trouée pour pas le reperde :lol: ) et voila....
Polo movie 1050cm3 de 1989...un foudre de guerre !! :D
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Messagede fandemapolo le 02 Fév 06 16:28

Ben si quand même c'est important : Y a de la graisse là et c'est important qu'elle y soit . De plus en piquer un en casse , t'as du le voir toi-même , ça s'arrache pas avec les 2 doigts, en plus tu vas te foutre plein de graisse dans la poche ! Retrouve le ou trouve en un . Je comprends pas , tu l'as enlevé , t'as resserré et t'avais plus qu'à le remettre . Il doit pas être bien loin !
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Messagede Nosdo le 02 Fév 06 17:29

Polo GT MAN > Tes pneus c'est bien du 165/65 R 13 ? :humm:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Messagede CaraCtere le 02 Fév 06 19:15

Nosdo a écrit:Polo GT MAN > Tes pneus c'est bien du 165/65 R 13 ? :humm:


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Messagede Polo GT MAN le 02 Fév 06 22:29

Nosdo a écrit:Polo GT MAN > Tes pneus c'est bien du 165/65 R 13 ? :humm:


Mais non banane tu sait pas lire ou quoi c'est du 165/65/13 c'est ecrit blanc sur noir


:ptdr: :ptdr:
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Messagede dj flex le 02 Fév 06 22:30

:ptdr:
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede Polo GT MAN le 02 Fév 06 22:31

Fandemapolo a écrit:Ben si quand même c'est important : Y a de la graisse là et c'est important qu'elle y soit . De plus en piquer un en casse , t'as du le voir toi-même , ça s'arrache pas avec les 2 doigts, en plus tu vas te foutre plein de graisse dans la poche ! Retrouve le ou trouve en un . Je comprends pas , tu l'as enlevé , t'as resserré et t'avais plus qu'à le remettre . Il doit pas être bien loin !


Ben en fait j'ai enlevé le cache, j'ai resseré le roulement, j'ai remis un peu de graisse, j'ai remis le cache mais il bougeait, je l'ai bloqué mais il s'est fait la malle, surement quand je roulais, c'est vrai que ça craint y'a de la graisse maintenant y'a de la merde qui peut rentrer :humm:
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Messagede Polo GT MAN le 02 Fév 06 22:33

Nosdo a écrit:Polo GT MAN > Tes pneus c'est bien du 165/65 R 13 ? :humm:


en plus tu sait meme pas quel marque c'est????
c'est une marque terrible, mieu que des yokohama











c'est des point S Securisca dechire Non???

:cache:
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Messagede solnemax le 02 Fév 06 22:44

Oui ca crain il y a de la merde qui peut rentré et user ton roulement plus vite que tu ne le crois, trouves en un vite sinon tu va te voir changer ton rouelement, d ailleur ils fournissent le cache neuf avec ;) et comme ca mon reportage servira a queque chose ;)

Non serieux METS VITE UN AUTRE CACHE DESSUS, sinon tu vas le regretter

j ai abréger l explication car c est pas dur a comprendre

melange graisse plus poussiere terre merde tout ce que vous voulez, et la c et plus d la graisse !
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Messagede Polo GT MAN le 02 Fév 06 22:48

solnemax_g40 a écrit:Oui ca crain il y a de la merde qui peut rentré et user ton roulement plus vite que tu ne le crois, trouves en un vite sinon tu va te voir changer ton rouelement, d ailleur ils fournissent le cache neuf avec ;) et comme ca mon reportage servira a queque chose ;)

Non serieux METS VITE UN AUTRE CACHE DESSUS, sinon tu vas le regretter

j ai abréger l explication car c est pas dur a comprendre

melange graisse plus poussiere terre merde tout ce que vous voulez, et la c et plus d la graisse !


ouais ben j'ai compris, il me faut un cache, mais comment le mettre sans le re perdre, comment bien le bloquer???
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Messagede SimonP. le 03 Fév 06 17:08

Tu le mets en place pas de travers et tu donnes des coups de maillet doucement et tout autour pour qu'il s'enfonce sur toute sa circonférence.
quand il est bien engagé, tu tapes sur le centre en mettant devant ton maillet une petite planchette pour que la poussée soit bien répartie sur le cache moyeu et que tu ne le cabosses pas trop.
Il n'y a absolument aucune raison qu'il s'en aille si tu l'enfonces jusqu'au tambour. Ils sont allésés pour s'emboîter l'un dans l'autre.
Mets plein de graisse dedans avant de l'enfoncer.
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