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de Nosdo le 21 Aoû 05 11:37
oof-will a écrit::lol: et ca monte dessus ?
C'est aussi un moteur TU dans la saxo donc le meme que celui de l'ax.
Mais la saxo est a mon frere.Le tu 1.0i est plus agréable a conduire que le 1.0i de polo...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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de winsd le 21 Aoû 05 14:06
loubega a écrit:probleme classique de polo le couinement
c'est l'axe du moteur de ventilation qui couine
y'a rien besoin de démonter, moi j'ai mi une goutte d'huile sur l'axe de ventilo coté resistances et apres fini plus de couinnement...enfin ça finbi par recommencer quelques semaines + tard
ok merci, vais essayer
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de geroninemo le 03 Sep 05 15:23
Oui, ça m'arrivait de temps en temps ce couinement par froid matin d'hiver!
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de PierreM le 03 Sep 05 15:27
Y'a pas que sur les polos que ça couinne sur plein de voitures à force de la faire tourner ça couinne
Sur la notre ça commence à couiner au bout de une demi heure de fonctionnement en vitesse 2, en 3 plus rien il me semble.
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de geroninemo le 03 Sep 05 15:32
PierreM a écrit:Y'a pas que sur les polos que ça couinne sur plein de voitures à force de la faire tourner ça couinne
Sur la notre
ça commence à couiner au bout de une demi heure de fonctionnement en vitesse 2, en 3 plus rien il me semble.
Oui, il faut prendre son mal en patience!
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de PierreM le 03 Sep 05 15:35
Je l'avais démonté complètement pour le réviser à cause du radia qui avait une odeur à cause de l'immobilisation prolongée de la voiture dans le passé, mais j'ai complètement oublié ce détail
En tout cas y'avait encore des charbons pour un siècle
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de zorgulus le 05 Sep 05 08:54
Au sujet de la ventilation :
Ne serait-il pas possible de modifier l'aeration de manière à avoir de l'air chaud au niveau des 2 ventilations conducteur et passager ?
D'origine il n'y a que de l'air froid qui passe par là !!!
Z
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de --Darmi-- le 05 Sep 05 12:44
loubega a écrit:probleme classique de polo le couinement
c'est l'axe du moteur de ventilation qui couine
y'a rien besoin de démonter, moi j'ai mi une goutte d'huile sur l'axe de ventilo coté resistances et apres fini plus de couinnement...enfin ça finbi par recommencer quelques semaines + tard
Exacte ! un coup de burette sur la petite vis et hop !
j'ai moi aussi demonter tout ce bloc devant le pare brise
en revanche pour le remettre j'ai un peu cherché comment je l'avais sorti !
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