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de winsd le 04 Fév 06 07:48
Polo-R a écrit:Moi ça siffle a toute les vitesses, quand j'accelere ça va ça se calme voir, disparait mais quand je freine ça siffle a mort!
pareil chez moi
, mais après un certain temps, mais surtout quand je freine
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
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Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
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de fandemapolo le 04 Fév 06 10:28
Moi je m'en occuppe aujourd'hui au WD 40 . Dommage celui de la GT est hyper silencieux !
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de Nosdo le 04 Fév 06 10:41
Tu l'echanges si c'est les memes...
Tu recuperes tes vitres electrique sur la gt?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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de fandemapolo le 04 Fév 06 12:09
Ce sont les mêmes mais question de morale , je vends une GT en bon état , faut quelle y reste .
Les vitres électriques j'aimerai bien mais c'est un peu de taf et et j'ai tellement de choses plus urgentes à faire sur la G40 ... Je sais pas !
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de PierreM le 04 Fév 06 12:53
De toute façon ce problème de vnetilo c'est juste des bagues qui manquent de lubrification, et si jamais il apparait un jeu un remplacement de celles-ci doit pouvoir être possible.
Je sais pas si elles sont dispo chez VAG mais à mon avis ça pourrait peut être se récupérer dans du petit électroménager.
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de SimonP. le 04 Fév 06 15:54
Salut Fan (le mot qu'il faut pour parler de ventilateur d'ailleurs), si j'ai bien compris tu mets du WD40 sur l'axe du ventilo aujourd'hui. Comment fais-tu ?
Sur les photos de ventilo que je trouve sur le site, il semble qu'il faille le démonter par l'intérieur de la boîte à air.
Donc faut-il le démonter ou juste mettre le tube du WD40 sur l'axe à l'arrière du moteur ?
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