--Darmi-- a écrit:Bah t'es obligé si tu veux retirer la poulie....?
Non non la poulie est tenue par les vis allen .
Pierre je ne pense pas que cette vis s'allonge comme celles de culasse . Pourquoi le ferait-elle ? Quelle utilité ?
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
--Darmi-- a écrit:Bah t'es obligé si tu veux retirer la poulie....?
Fandemapolo a écrit:--Darmi-- a écrit:Bah t'es obligé si tu veux retirer la poulie....?
Non non la poulie est tenue par les vis allen .
Pierre je ne pense pas que cette vis s'allonge comme celles de culasse . Pourquoi le ferait-elle ? Quelle utilité ?
Flo49 a écrit:Voilà à quoi doit ressembler la poulie, c'est celle de Fandemapolo.
Si ça peut t'aider Darmi, voilà 2 tofs (floues, cet apprareil num est vraiment bof bof)....
PierreM a écrit:Si ça peut t'aider Darmi, voilà 2 tofs (floues, cet apprareil num est vraiment bof bof)de la pompe d'origine de mon moteur GL qui doit normalement être exactement la même que la tienne à l'origine.
La ref, si elles n'ont pas changées, est 052 121 029A, masi j'ai en ai bizarrement 2 dessus, celle-ci sur la poulie, et une autre plus bas: 052 121 019A, c'est clairement écrit.J'ai bien le logo VW/Audi dessus, et elle doit être en date de 06/84.
kev.g40 a écrit:ouai dans les conséssions a partir du moment que les piècces ne sont pas montées dans leur atelier et bien fini la confiance mais moi je préfère avoir confiance en moi que d'un bricoleur dsl si je touche certaines personnes!!
et pour ce qui est du remboursement chaud a éffectuer, et tout cas bon courage a toi en espérant que ce bruit ne refasse pas surface
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités