mauvaise surprise...

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

mauvaise surprise...

Messagede dj flex le 11 Fév 06 00:37

bon ba pour moi c'est sur j'ai mon joint de culasse a refaire... c'est la periode qui veut ca :lol:

enfin je me plante peut etre mais je ne pense pas...

d'une part j'ai vidandé tout mon LDR il y a 2 semaines... j'ai mis du -35° de couleur jaune... et maintenant il est marron... :humm: mon niveau de LDR passe de très haut dans le vase (moteur allumé) et va jusqu'au fond du vase (moteur eteind)... :cry:

de deux, j'ai une fuite d'huile qui sort de je sais pas ou ainsi qu'un ralenti qui est redevenu instable...

c'est un joint de cucu?

outre les pieces (que vous avez detaillé sur le poste d'Alex le surfer :wink: ), que me faut t'il comme outil? la courroie de distribution, c'est chaud ou pas de la faire tout seul? pour quelqu'un qui n'a jamais fait ca, c'est faisable assez facilement ou c'est chaud? ca ne me fait pas peur de tout changer, mais je pense que je vais avoir besoin d'aide de votre part...
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede dj flex le 11 Fév 06 00:40

par contre chose bizarre, c'est que je n'ai pas une grosse pression dans mon systeme de refroidissement... alors que si j'ai de l'huile qui passe dans mon LDR ca devrait choper la pression du moteur... non? :humm:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede Polo GT MAN le 11 Fév 06 10:10

Pour le liquide de la couleur marron c'est pas forcement un joint de culasse, jpense plutot que c'est crade a l'interieur du circuit de refroidissement.

aprés pour le reste j'sait pas.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede fandemapolo le 11 Fév 06 11:38

Oui c'est juste que le circuit est crade a priori . Le reste faut voir . Elle est importante la fuite d'huile ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede oof-will le 11 Fév 06 12:31

:shock: pinaise elle t'aura tout fait ta polo dj !
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Alex_le_surfer le 11 Fév 06 16:56

c'est la période des joints de cucu ou quoi. Bon à mon avis il faut que tu nettoies tout ton circuit d'eau. Mais si elle mange beaucoup de ldr et qu'il y a de l'huilme dans l'eau et des fuites c'est souvent joint de cucu. Mais au moins si tu le changes tu n'as pas la rectification de plan de joint et l'épreuvage à faire, c'est toujours ça de gagner.....
VW forever ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex_le_surfer
Polo fan
 
Messages: 1104
Inscription: 11 Aoû 05 19:21
Localisation: Bordeaux

Messagede GhostRider le 11 Fév 06 21:05

Mais au moins si tu le changes tu n'as pas la rectification de plan de joint et l'épreuvage à faire, c'est toujours ça de gagner...


Bah si...

Pour être sur d'avoir une pose de joint correct, il faut au moins contrôler la planéïté du plan de joint, et rectifier si nécessaire...
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede dj flex le 11 Fév 06 22:53

et encore une couil... :evil:

frai de depaneuse : 92 E
achat d'un allumeur : 60 E

voila je suis dégouté... en partant au travail ce matin, je suis tombé en rade sur la N20, mon moteur s'est coupé d'un seul coup impossible de redemarrer

j'ai été obligé de la faire remorquer car je ne savais pas ce qu'elle avait... allumeur de cassé... en miette, et en plusieurs morceaux... j'ai remonté le nouveau (trouvé dans une casse, il est comme neuf, il brille et tout)

mais ca fait encore des frais :?

tout marche niquel, il me reste a regler l'avance...

j'ai la poisse en ce moment... :cry:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede dj flex le 11 Fév 06 22:53

oof-will a écrit::shock: pinaise elle t'aura tout fait ta polo dj !


c'est clair que des problemes... heureusement que je l'aime ma polo...

mais elle commence a me revenir cher... :?
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede dj flex le 11 Fév 06 22:56

Fandemapolo a écrit:Oui c'est juste que le circuit est crade a priori . Le reste faut voir . Elle est importante la fuite d'huile ?


ba pas tant que ca en fait... le plus impressionnant pour moi est le LDR marron... avant il etait bleu, et il est toujours resté plus ou moins bleu...
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede dj flex le 14 Fév 06 20:03

:nonnon: il faut etre tombé en panne a plus de 50 km de chez soi et la c'est couvert par l'assureur... je croyais moi aussi :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede dj flex le 14 Fév 06 20:21

par contre petite question... :roll:

ma voiture a un ralenti instable depuis que j'ai changé l'allumeur, il passe de 800tr/min a 2000tr/min... moteur froid comme moteur chaud...

en sachant que j'ai reglé l'avance comme c'etait avant...

je peux pas aller au garage la faire regler ce mois ci :fauche: et j'en ai trop besoin :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede fandemapolo le 15 Fév 06 18:27

Faut l'achever elle souffre la pauvre ! :lol:

Bizare ton histoire de ralenti ... T'as touché à rien d'autre ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede dj flex le 15 Fév 06 20:23

Faut l'achever elle souffre la pauvre !


:louche: tu sauve pas les polos d'habitude toi? :lol:

Bizare ton histoire de ralenti ... T'as touché à rien d'autre ?


heu je crois pas... par contre il y a 1 mois, j'avais fait les reglages du carbu... donc peut etre que l'autre allumeur marchait deja mal...

ce soir j'ai refait le test, et la c'est monté de 1000tr/min a 1600 1700tr/min, moteur chaud, en ville (je vous raconte pas la consomation :cry: ) et j'ai l'impression que ca le fait que quand j'accelere assez fort :humm:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 59 invités