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Messagede oof-will le 14 Fév 06 22:57

:ouin:

bon j'ai tout remonte sur la type 2 :

cylindres neufs, garnitures neuves et roulements neufs

tout fan je remonte dans la voiture et la quand j'enfonce la pedale a l'arret elle s'enfonce, ca force un peu a un moment, ca fait cloc et apres si je continue d'appuyer ca force plus :louche:

quand la voiture est en route je n'ai pas de cloc, pas de point dur dans la pedale, mais ca s'enfonce comme dans du beurre...

j'ai pas fait gaffe au niveau, mais j'ai le voyant de frezin allumé en permanence...

a part en bout de chaine (tambour et systeme a disque) je connais rien au systeme de freinage :ouin:

de quoi ca peut venir ??!
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Messagede oof-will le 14 Fév 06 23:03

non a crai dire j'ai pas purgé, et pour le reglage j'ai fait par rapport a la RTA ils disent de mettre un coup a fond sur la pedale et que ca se regle :louche:

comment on fait la purge ? (non je ne suis pas une purge :mrgreen:)
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Messagede jokerboss le 15 Fév 06 08:52

et ajoutes que la purge se fait en X

arriere gauche, avant droit, arrirere droit avant gauche

ou inversement mais toujours en X sur un circuit d'origine non modifié
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Messagede sylvain le 15 Fév 06 15:56

Pourquoi doit-on le purger en croix?
Je n'ai jamais su... :?
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Messagede fandemapolo le 15 Fév 06 18:24

Ben tu dois faire du plus éloigné au plus proche pour bien chasser les bulles et le circuit de nos polo est double : tu as une partie du maître-cylindre qui freine arg / avd et l'autre ard / avg , comme çà en cas de défaillance d'un circuit , tu as quand même un freinage ( moins efficace évidemment ) à peu près équilibré droite /gauche . Sinon tu freinerais que du côté gauche ou que du côté droit ( je te laisse imaginer à haute vitesse ) .

Sinon Oof , moi ça m'a fait çà ( le cloc ) quand mon maître cylindre avait lâché . Je dis pas que ça vient de çà mais ...
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Messagede oof-will le 15 Fév 06 19:37

ou est elle la vis de purge ?

quand j'ai remonte a l'arriere ca coulait le loockeed.
je me suis dit qu'il n'y avait pas d'air :oops:

sinon j'espere que le maitre cylindre est bon car la je commence a en avoir marre de changer des trucs :mrgreen:
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Messagede Polo GT MAN le 15 Fév 06 19:38

j'ai le meme probleme sur mon velo :lol: Ok je sort :arrow:
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Messagede jokerboss le 15 Fév 06 20:15

Polo GT MAN a écrit:j'ai le meme probleme sur mon velo :lol: Ok je sort :arrow:


c'est a cause de la lame jacky tuning :lol:
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Messagede Polo GT MAN le 15 Fév 06 20:36

jokerboss a écrit:
Polo GT MAN a écrit:j'ai le meme probleme sur mon velo :lol: Ok je sort :arrow:


c'est a cause de la lame jacky tuning :lol:


:louche: ma lame n'a rien a voir avec mon velo :humm:










et la lame Jacky tuning te dit M**** :fuck:
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Messagede dj flex le 15 Fév 06 20:57

jokerboss a écrit:
Polo GT MAN a écrit:j'ai le meme probleme sur mon velo :lol: Ok je sort :arrow:


c'est a cause de la lame jacky tuning :lol:


Image ca casse ce soir :lol:
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede Polo GT MAN le 15 Fév 06 21:44

dj flex a écrit:
jokerboss a écrit:
Polo GT MAN a écrit:j'ai le meme probleme sur mon velo :lol: Ok je sort :arrow:


c'est a cause de la lame jacky tuning :lol:


Image ca casse ce soir :lol:


un peu oué :twisted:
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Messagede fandemapolo le 16 Fév 06 16:11

oof-will a écrit:ou est elle la vis de purge ?

quand j'ai remonte a l'arriere ca coulait le loockeed.
je me suis dit qu'il n'y avait pas d'air :oops:

sinon j'espere que le maitre cylindre est bon car la je commence a en avoir marre de changer des trucs :mrgreen:


Dérrière le tambour , protégée par un capuchon en caoutchouc ...
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Messagede courcelle le 17 Fév 06 08:41

Petite clé plate de 8. L'un pompe à la pédale et dit "ouaip !" Toi du déssère et l'autre à sa pédale qui retombe. Toi tu te prends tout le loockeed dans la figure. L'autre à sa pédale te dit "stop !" avant qu'elle arrive en bout de course. Et toi aussitôt tu refermes le purgeur.
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Messagede fandemapolo le 17 Fév 06 12:12

Sans aller forcément jusqu'au système sous pression , le petit tuyau transparent avec valve incorporée nommé Vizibleed en centre auto aide bien quand même ! Pas besoin d'ouvrir et de refermer 36 fois la vis de purge !
Testé et approuvé .
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Messagede jokerboss le 17 Fév 06 14:03

courcelle a écrit:Petite clé plate de 8. L'un pompe à la pédale et dit "ouaip !" Toi du déssère et l'autre à sa pédale qui retombe. Toi tu te prends tout le loockeed dans la figure. L'autre à sa pédale te dit "stop !" avant qu'elle arrive en bout de course. Et toi aussitôt tu refermes le purgeur.


sur les polos que j'ai eu c'est du 7 la clé et pour eviter de foirer la vis , il faut prendre la clé plate mixte avec un coté a oeuil
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