J'ai remarqué Hier que ma Polo tourne avec un peu comme si le Starter restait enclenché
le Ralenti semblait un poil plus haut... il etait comme celui ou je met un coup de gaz le matin et il se coup...
sauf que la ca faisait un coup de gaz mais long un genre de vraaaaaaaouuum qui redescend plus lentement qu'en marche normal ou un coup de gaz fait vroum ! comme une moto par exemple !
alors c'est p'etre pour ca que je trouve qu'elle marche bien...
reste aussi qu'en la relancant en regime assez bas j'ai un creux qui me freine et elle repart derrière avec une bonne peche...
alors ce creux je l'ai pratiquement toujours ressenti selon les fois on je la relancait (apres un ralentisseur a 20Km/h par exemple) en 2 et je pensais que c'etait normal... sauf qu'en fait c'est p'etre mon soucis de carbu (stater) qui s'agravait...
alors que faire.... la passer en starter manu : soit !
mais comment il marche ce starter auto ! j'ai jamais pigé ou ce faisait l'enrichissement... il y a le bi lame qui joue sur le clapet mais pour l'enrichissement...
Mon voisin avait une Jetta de 1986 qui roulait toujours starter en route... juqsu'au jour ou en croisant un passioné VW le mec lui file la cuve ou je sais plus quelle piece du carbu ! et depuis : terminé ! le starter se lance et se coupe une fois le moteur chaud !
que dois je verifier sur mon carbu ! SVP !