j'ai un pote qui a une Audi 80 TurboD avec un starter manuel
jamais vu sur un Diesel...
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PierreM a écrit:Aussi darmi c'est vrai tu as les toutes premières 2F, donc est-ce qu'il est possible de mettre la manette...pas dit
Même si il faut bricoler un peu le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle même si il faut acheter un kit complet plutôt que de récupérer sur une Polo < 85 en casse.
Chez moi avec 41L je fais au moins 700 bornes et encore avec énormément de petits tajets.
Si tu veux pas douiller vu ton moteur, achètes un carbu complet en casse Solex 31 PICT qui étaient montés sur les anciens 900-1000-1100-1300 avec la boite à air et la tirette/ cable de starter au moins t'auras un starter manuel 100 % authentique et un carbu très costaud qui se monte sans le moindre problème sur tes pipes.Peut-être ç la limite un bout de fil à rajouer niveau électrique mais ce serait vraiement tout et je pourrais te dire comment faire car j'en ai un.
Fandemapolo a écrit:Rien n'est légal de toutes façons ....
PierreM a écrit:ça je peux en être sur que c'est ma conso, c'est toujours entre 6,5L et 7L/100.Aussi on dépasse pas 110 sur autoroute, ou rarement.
Le starter manuel c'est bien, mais le kit coute assez cher si tu su trouves une casse qui te fait ce que je l'avais dit plus haut moins cher, car c'est tout à fait trouvable (sur paris là par contre je sais pas trop)il vaut mieux cette option car il est aussi possible que ton carbu ait un autre problème
Maintenant je crois que c'était un double corps que t'avais sur ton 1043 non?
Forcément y'aura un peu moins de pêche mais la conso diminuera forcément, et le solex 31PIC(T) est un carbu qui fonctionne vraiment bien, ça déconne pas et j'en ai JAMAIS vu un même à la casse qui avait un problème.
Nosdo a écrit:Non c'est la boite 5 je crois...
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