changement du carter inferieur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede loubega le 27 Aoû 05 12:12

Rien ne vaut le G c'est clair mais un G revient cher c'est le seul probleme :roll:
Moi j'ai commandé un turbo d'occase qui devrait bien aller, et comme j'ai un moteur PY qui traine à la maison je vais essayer de faire le montage dessus :idea:
Car quand je vois le prix du turbo d'occase comparé à un G (...) ça donne envie de passer de temps à faire l'adapte meme si ça vaut pas un G :lol:
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede volta17 le 27 Aoû 05 21:22

c'est sur c'est pas la meme chose mais une polo turbo bien equipé marche aussi bien voir mieux qu'une G40 ( ca n'engage que moi ) le seul truc pas terrible c'est le bruit j'aime vraiment pas :cry:
volta17
 
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 05 21:54
Localisation: LA ROCHELLE

Messagede PierreM le 28 Aoû 05 08:06

C'est quoi comme turbo :mrgreen: :manif:
Un Garett :?:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede loubega le 28 Aoû 05 12:57

c'est sur c'est pas la meme chose mais une polo turbo bien equipé marche aussi bien voir mieux qu'une G40 ( ca n'engage que moi ) le seul truc pas terrible c'est le bruit j'aime vraiment pas


d'accord avec toi, j'ai bien vu sur la tienne, avec un bon réglage et ce qu'il faut ça peut mieux tourner qu'avec un G j'en suis persuadé aussi.
Mais faut vraiment trouver ou savoir ce qui va bien aider à rendre le montage optimum :)

C'est quoi comme turbo
Un Garett


Moi c'est un KKK monté d'origine sur les moteur 1.6l TD (golf 2, passat, jetta). d'apres ce qu'on m'a dit ça marcherai très bien sur le petit PY...

mais il y a pleins d'autres modeles qui peuvenet convenir je pense.
Volta63 c'est un turbo très récent à géométrie variable je crois :wink:
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede loubega le 28 Aoû 05 12:58

Volta63 : tu m'a donné un peu gout au turbo :idea: :P
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede PierreM le 28 Aoû 05 13:19

A ouais ça doit être assez disponible et à bas prix je pense.
Tu prendras l'intercooller qui va avec ou tu gardes celui du G?
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede volta17 le 28 Aoû 05 19:43

Mon turbo est un garett T25 de laguna 1,9 DCI qui peut souffler max 2 bars pour le moment il souffle 600 grammes. le turbo peu etre disponible a bas régime avec un AAC qui va bien moi ca commence vers 3000 jusqu'a 5500 environ et quand ca part ca part c'est pas comme un G c'est un coup de pied au cul :lol:
avec un AAC pour tourbo a partir de 2000 ca doit pouvoir partir
volta17
 
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 05 21:54
Localisation: LA ROCHELLE

Messagede volta17 le 28 Aoû 05 19:45

loubega souviens toi en 5 eme comment ca part un turbo alors avec tous le montage au top ca doit le faire :lol: :lol:
volta17
 
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 05 21:54
Localisation: LA ROCHELLE

Messagede oof-will le 28 Aoû 05 19:47

dis moi j'aimerais bien tester ce bolide avant que tu repasses au G :lol:

hein dis moi ? quand ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede volta17 le 28 Aoû 05 19:50

aprés le 23 septembre ( cause vacances ) je remets 800g de pression rien que pour toi et tu pourras faire un essai :twisted:
volta17
 
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 05 21:54
Localisation: LA ROCHELLE

Messagede oof-will le 28 Aoû 05 19:56

:cool: vivement fin septembre !! :ouaoua:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede vertigone le 28 Aoû 05 21:10

oof-will a écrit::cool: vivement fin septembre !! :ouaoua:


et on veut la video de teste hein ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
vertigone
Polo driver
 
Messages: 70
Inscription: 21 Aoû 05 14:44
Localisation: lille

Messagede PierreM le 28 Aoû 05 21:18

Ils font des AAC optimisés pour turbo pour les moteurs de polo, ou alors vous triez les diagrammes de distri qui conviennent le mieux?
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede oof-will le 28 Aoû 05 21:38

vertigone a écrit:
oof-will a écrit::cool: vivement fin septembre !! :ouaoua:


et on veut la video de teste hein ! :lol:


je n'y manquerais pas :D
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede volta17 le 28 Aoû 05 21:54

il me semble qu il y a des AAC pour polo turbo en allemagne sinon il y a la 2 eme solution
volta17
 
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 05 21:54
Localisation: LA ROCHELLE

PrécédenteSuivante

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités