amortisseur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Pecosbil le 23 Mar 06 19:34

Les coupelles tu peux les garder. Si t'es perfectionniste un p'tit ponçage, inhibiteur de rouille et peinture en bombe :winner:

Les soufflets... Tu veux parler de quoi là? Les butées tu veux parler des butées sur les tiges d'amorto ou des silent blocs montées sur roulement en sommet de coupelle? Tu m'embrouilles avec tes soufflets ^^
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede yopkiwi le 23 Mar 06 19:38

Pecosbil a écrit:Les coupelles tu peux les garder. Si t'es perfectionniste un p'tit ponçage, inhibiteur de rouille et peinture en bombe :winner:

Les soufflets... Tu veux parler de quoi là? Les butées tu veux parler des butées sur les tiges d'amorto ou des silent blocs montées sur roulement en sommet de coupelle? Tu m'embrouilles avec tes soufflets ^^

MDR oki pour les coupelles :lol: une chtite peinture noir mat et sra bon les butées je parle de celle situé au dessus des amortisseur , contre le chassis en faite les silent block des roulement ca c fourni d'origine je pense moi je parle des souflet situé entre la tige de l'amortisseur et le corps
celle qu'on apercois à travers les ressorts :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
yopkiwi
Polo fan
 
Messages: 949
Inscription: 05 Déc 05 19:40

Messagede Pecosbil le 23 Mar 06 19:47

Ben franchement, si tu roules pas à la fermière tu peux poser 4 butées monroe normale. C'est pas cher, ça va bien et c'est tout.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede yopkiwi le 23 Mar 06 20:11

Merci j'en prends note
une idée de prix? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
yopkiwi
Polo fan
 
Messages: 949
Inscription: 05 Déc 05 19:40

Messagede Pecosbil le 24 Mar 06 00:34

J'ai payé mes 4 monroe neuves 50€ l'année passée.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede koudou le 25 Mar 06 01:35

Nouveau système de chez FK je pense...J'en suis pas sur. Système de butée qui se "clips" sur l'amorto... Je m'explique. La butée se présente donc sous forme de bague en caoutchouc d'épaisseur donnée. A cette bague, il y a une fente et donc, tu dois pas tout démonter, tu la glisses sur l'amorto... Système testé et fiable. J'étais sceptique, mais ca marche bien. Et pas cher. J'dirais max 30€ pour une boite suffisament remplie pour faire la voiture complète. J'connais une adresse, mais en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
koudou
Polo driver
 
Messages: 98
Inscription: 15 Déc 05 21:39
Localisation: Hainaut

Précédente

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités