joint de culasse en cours

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Messagede fandemapolo le 14 Avr 06 21:23

Non franchement trouves-toi une perçeuse ... Vraiment pas de bol .
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Messagede biz74 le 15 Avr 06 11:50

Trouve une perceuse ou achete en une sa peut toujours servir !
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Messagede sartek le 15 Avr 06 11:55

ha casto il en font a petit prix sa depanne bien
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
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Messagede dj flex le 18 Avr 06 22:22

bon ca y est... c'est terminé :D la polo roule bien (elle a la peche)... j'ai terminé ce soir le serrage de la ligne (sorti du 4 en 1)... par contre y a t'il quelque chose de speciale a faire car j'ai l'impression d'avoir une perte a cet endroit la... pourtant je m'y suis pris a 3 fois avant de serrer correctement :? faut que je regle correctement mon ralenti aussi, car elle est a 500 ou 600 tr/min et ca broute :lol:

je suis quand meme content d'avoir terminé...

merci a vous tous pour votre aide :wink:
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede biz74 le 19 Avr 06 11:53

ta fait comment alors pour ta vis peter ?? pour ton echapement je peux pas te dire je ne l'ai jamais demonter donc :?: une polo remise en route une !!
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Messagede biz74 le 19 Avr 06 11:54

Sinon c'est quand que tu viens dans le 74 ? je voudrais bien des enjoliveurs pour ma polo !! :lol:
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Messagede dj flex le 19 Avr 06 13:07

faut que tu patientes encore un peu... je viens en mais (week end du 1er ou du 8)... sinon pour la vis j'ai fait comme tu m'as montré, ca a marché niquel, merci beaucoup :wink:

je retourne a l'echappement cette aprem' on verra bien si j'arrive a faire mieux... :roll:
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Messagede PierreM le 19 Avr 06 20:37

Content pour toi :yes:
Bonne chance pour l'échappement, chez moi c'était tellement grippé que j'ai préféré comme la voiture allait être arretée tout sortir d'un coup de démonter tranquillement ensuite.
Par contre je me demande si avant de remonter si on passait un coup de graisse qui tient la température genre graisse cuivrée au niveau des emmanchements de la ligne ce serait pas mieux en cas de futur démontage ?
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Messagede dj flex le 19 Avr 06 21:02

bon j'ai un peu forcer sur le serrage et la perte est moins grosse... faut que je trouve un moyen de colmater tout ca... ca pourrais venir du colier... je verrais ca se week end...

ca m'empeche pas de rouler :D et c'est super plaisant, quelle satisfaction :D

cette graisse faciliterait lors d'un prochain demontage c'est ca? je regarderai en meme temps... merci
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede turbine 63 le 20 Avr 06 13:29

salut
moi je vais m'y lancer ce week end
je voudrais savoir si passer la culasse a l'epreuve c'est vraiment si important?
A quoi ca sert? :?: :?:
seul le surfacage ca peux se faire??
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Messagede PierreM le 20 Avr 06 20:31

L'épreuve c'est cher.Il faut compter 90€ souvent.ça détecte si la culasse est poreuse.Sur des vieilles culasses comme ça par ailleurs très fiables un bon décalaminage en particulier des chambres permettront d'être assez bie nfixé si c'est fêlé ou pas.
Le surfaçage est tout à fait possible, n'est pas très cher et personnellement je préfère faire surfacer.
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Messagede dj flex le 20 Avr 06 22:14

turbine 63 a écrit:salut
moi je vais m'y lancer ce week end
je voudrais savoir si passer la culasse a l'epreuve c'est vraiment si important?
A quoi ca sert? :?: :?:
seul le surfacage ca peux se faire??


c'est important seulement si elle en a besoin... moi j'ai fait faire seulement demontage, nettoyage, surfacage, rodage et montage des soupapes :wink: pour un peu moins de 100E
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede --Darmi-- le 21 Avr 06 15:51

Moi aussi j'ai fait un remplacement du joint de culasse à l'arrache
mais quand tu fais ca bien: tu laisse ta culasse a un pro pour l'eprouvée et eventuellement la surfacée :wink:
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Messagede fandemapolo le 21 Avr 06 18:42

Si la culasse n'a pas chauffé et que le joint est clairement en cause je vois pas pourquoi .
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Messagede GhostRider le 21 Avr 06 19:26

J'dirais même que si la culasse n'a jamais chauffé, il n'y a même pas besoin de resurfacer... Un nettoyage correct et dans les règles de l'art doit être suffisant.
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