infos sur le fonctionnement du starter

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Messagede ctoutmoica le 03 Jan 11 21:10

J'ai un weber sur la bel air, récup sur le HZ de mes parents. (de mémoire... j'espère pas me tromper)

RAS pour le moment :mrgreen:
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Messagede Riké le 05 Jan 11 20:27

Ok merci
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Messagede Tibu-GT le 05 Jan 11 20:39

Je ne peux qu'applaudir l'initiative !

BRAVO mec ;) Utile pour tout le monde et vraiment très bien expliqué (c'est ce que j'aime le plus car si je comprends pas, je fais pas ! )

:ave:
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Messagede Nosdo le 06 Jan 11 01:01

GhostRider a écrit:
Ghostrider va te dire que c'est de la merde le weber car il a eu une mauvaise expérienceavec


Un peu mon n'veu ! :mrgreen:

Mais bon, comme Tripolo n'a jamais eu d'emmerdes avec le sien, je me dis que j'ai surtout du avoir un gros manque de bol, ça peut arriver des fois... Mais bon, chat échaudé craint l'eau froide, je préfère quand même savoir que j'ai un Pierburg sous le capot.


Bah c'est clair que je te comprend d'être méfiant. Changer un carbu à ce prix là et qu'il se "casse" au boût de quelques km, c'est pas drôle.

Mais comme on a quelques exemple de weber à pas mal de km dans les pattes, je pense à un vice de construction pour le tien.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Messagede Riké le 06 Jan 11 22:05

Ok merci
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Re: infos sur le fonctionnement du starter

Messagede watcha le 12 Jan 17 17:59

Bonjour à tous,
Je galère avec ce starter automatique de ma 86c, vous imaginez même pas.

Pour ma part, le volet est constamment ouvert, moteur froid ou chaud.
Qu'est ce qui peut expliquer cela d'après vous ?

J'ai démonter entierement et le starter le bilame à l'air en état, juste le petit ressort autour du bilame est franchement détendu.

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Re: infos sur le fonctionnement du starter

Messagede watcha le 19 Jan 17 14:54

La pièce que le bilame est sensé déplacée était grippé.
J'ai tout démonté et dégrippé, maintenant le volet est constamment fermé ou quasi ...
La voiture démarre au quart de tour, mais le moteur tourne très fort.
Je ne sais plus quoi faire...
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Re: infos sur le fonctionnement du starter

Messagede pierru9 le 20 Jan 17 17:12

Ben.. dis donc, un bilame grippé, j'avais jamais vu ça! :shock:
Il n'y a pas de fuite depuis le circuit d'eau?
Si le volet est fermé, tu as du bien accrocher le bilame sur l'ergot du volet pour cet effet...
Maintenant, en déserrant les 3 vis qui tiennent le bride du starter (l'ensemble cylindrique), tu peux tourner le starter pour que le bilame exerce moins de pression sur le volet. Le volet va donc s'ouvrir plus rapidement, à une température plus basse.
Il y a 2 repères pour indiquer la position nominale du starter, mais à toi de jouer! :wink:
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