Réservoir poreux ou qui fuit?

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Réservoir poreux ou qui fuit?

Messagede Alan59 le 01 Avr 06 11:40

Réservoir poreux ou qui fuit?

j'ai l'impressio nque le reservori de ma gt va bientot craquer apart peco qui a deja changer de reservoir?? ou doit le faire?

Quel sont les fixation et la technique pour lextraire le plus facilement merci!!
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Messagede jacosodo le 01 Avr 06 13:44

moi aussi j'ai changé le miens (tuyau de remplissage picté de petits trous) et c'est pas trop commpliqué a faire il y a pas plus de 4 vis a enlever si je me souviens bien. Mais fais-toi aidé par un pote ce sera plus facile. Et avant de le poser nettoye le bien puis passe 1 ou 2 couche(s) d'antirouille.
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Messagede Alan59 le 02 Avr 06 12:46

Dacor donc c'est pas la galere a enlever donc..; ok
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Messagede jacosodo le 02 Avr 06 14:27

la galere c'est pas de l'enlever c'est plutot pour le remettre qu'il vaut mieux etre a 2.
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Messagede Alan59 le 04 Avr 06 10:50

Bon ben deja j'arrive pas a l enlever... :? , jai virer les 2ecrou sous le reservoir avec les sangle, il bouge presque pas pas moyen de le faire descendre... ya dautres fixation?? c'est trop la merde... jai vu qu'une durite partai d'en dessous du goulot vers l avant de la voiture et on a 2 cm3 pour enlever un collier a pince digne de vw, j y arrive pas..

Si quelqu un peut me detailler comment i la fait et des technique pcq c'est la mouise ici...
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Messagede PierreM le 04 Avr 06 11:00

Le tuyau de dégazage en haut de la goulotte c'est la merde.Il est souvent durci et je l'ai coupé chez moi, de toute façon c'est un tuyau de 12mm d'aquarium.
Après il faut bien monter sur chandelles pour pouvoir jouer avec la position du réservoir pour le libérer, car ça bloque entre le palier du train AR et le passage de roue avec la goulotte qui est soudée sur le réservoir.
Cet endroit je ne le connais que trop :cry:
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Messagede Alan59 le 04 Avr 06 11:10

oouep ça va etre la fete quoi....tout seul c'est impossible je pense nan?? moi j ai une fausse j aurai pas besoin de chandelle logiquement??
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Messagede jacosodo le 06 Avr 06 17:54

moi quand j'ai changé le miens j'ai fais ça avec un pote dans une fosse. On a pas mal tapé du marteau pour l'enlever et pour mettre l'autre on a utilisé un maillet de caoutchouc.
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Messagede Alan59 le 06 Avr 06 19:13

bah la yé deja sorti, jvai le retaper façon PierreM et je le remet...
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Messagede GhostRider le 06 Avr 06 20:21

Pas trop de rouille entre le réservoir et la caisse ?
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Messagede PierreM le 06 Avr 06 21:12

Si il est pourri, changes-le.
Car si c'est le cas il faudra le refaire complètement et c'est pas mal de taf.
Il faut aussi au moins de quoi braser (le MIG ne convient pas pour faire des soudures étanches)
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Messagede Alan59 le 07 Avr 06 18:29

GhostRider a écrit:Pas trop de rouille entre le réservoir et la caisse ?



Pas du tout!!! pas un gramme
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Messagede fandemapolo le 07 Avr 06 18:55

PierreM a écrit:Si il est pourri, changes-le.
Car si c'est le cas il faudra le refaire complètement et c'est pas mal de taf.
Il faut aussi au moins de quoi braser (le MIG ne convient pas pour faire des soudures étanches)


Ben si ! Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire ...
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