Bonjour à tous,
Je vous précise le truc, je roule actuellement avec Christine (la fausse Fancy). C'est le deuxième jour que je la prends pour me rendre à mon boulo (50km A/R d'autoroute). Elle marche bien dans l'ensemble MAIS :
Une fois arrivée en ville (après 15 mn d'autoroute), l'aiguille de température monte brusquement très proche du dernier "point" de la jauge (le ventilo se déclanche bien car je l'entends). Là je pousse le chauffage à fond (pour refroidir plus vite le moulin) et là surprise, l'ai pulsé dans l'habitacle est chaud puis devient tiède et enfin complètement froid.
Puis l'aiguille de chauffe redécend mais va jusque 0 (même position que losque le contact est coupé).
Enfin l'ai du chauffage redevient progressivement chaud et l'aiguille retourne en position normale environ 2 minutes plus tard.
J'ai pas encore roulé pour que le cycle décrit ci dessus se reproduise à plusieurs reprises.
Avez-vous une idée ?
Moi je seche là.
Merci