Que pensez vous de ce modèle? conseil avant achat.

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Que pensez vous de ce modèle? conseil avant achat.

Messagede kickback62 le 22 Avr 10 12:33

Voilà j'ai trouvé une polo qui à l'air super propre. Là voici:
Le hic c'est que ce n'est pas le modèle que je préfère mais elle est très propre.
Image
Image
Qu'en pensez vous?
kickback62
Pilote
 
Messages: 198
Inscription: 15 Avr 10 15:11
Localisation: 62-59-93

Messagede danathane le 22 Avr 10 12:36

Bah elle a l'air sympa, faut voir le kilométrage, la rouille, le moteur, l'entretien qui a été fait...
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede ctoutmoica le 22 Avr 10 12:36

Sans infos de plus... On ne peut rien dire. kilométrage, photo moteur, historique? Problème?

Pas dur de trouver le bon modèle. Il suffit de regarder. Moi, j'arrive à trouver ce que je veux partout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede kickback62 le 22 Avr 10 12:39

Elle a 177000km, aucune rouille et nombreuses pièces neuves.
kickback62
Pilote
 
Messages: 198
Inscription: 15 Avr 10 15:11
Localisation: 62-59-93

Messagede ctoutmoica le 22 Avr 10 12:46

J'ai vu une voiture pareil, avec ces infos...

Par contre, y'avais un JDC a faire, un amorto qui pissait l'huile, et un pot d'échappement à changer. Mais pas de rouille et des pièces neuve :boulet:
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede kickback62 le 22 Avr 10 12:52

Quand je vais aller la voir je vais bien voir si y a de la mayo dans le bocal de LDR ou dans l'huile. Après le pot et les amortos c'est pas grave car je poserais des suspensions sport et un pot sur mesure.
kickback62
Pilote
 
Messages: 198
Inscription: 15 Avr 10 15:11
Localisation: 62-59-93

Messagede poil21 le 22 Avr 10 16:11

essence ou diesel? quel prix?
poil21
Pilote
 
Messages: 172
Inscription: 12 Avr 10 18:24
Localisation: dijon 21

Messagede lozoic le 22 Avr 10 17:24

Une movie rouge, ca vaut forcément le coup :mrgreen:

Le plus galère reste la carrosserie, si elle n'est pas troué, fonce (faut bricoler un peu pour corriger l'usure du train avant par exemple...)
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede kickback62 le 22 Avr 10 17:58

C'est une essence bien sur je vais regarder l'état de la carrosserie et vous tenir au courant je la vois dimanche.
kickback62
Pilote
 
Messages: 198
Inscription: 15 Avr 10 15:11
Localisation: 62-59-93

Messagede lozoic le 22 Avr 10 19:30

Le plus inquiétant c'est :
- passage de roue arrière, surtout près de la goulotte d'essence
- les supports de train arrière
- le bac à batterie (mais se répare assez facilement si tu soudes pas)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede francky8 le 22 Avr 10 19:43

hey une movie!

j'ai la même en grise. C'est une des versions les plus dépouillée de polo (le plus petit moteur (HZ), boite 4, pas d'intermittent, pas d'allume cigare,...) Elle a quand même les appuie-têtes et l'essuie glace arrière.

Elle a été ma première et seule voiture pendant 6ans, 25 000km/an, dont des aller-retours nord/normandie (350km l'aller) au moins une fois par moi. Je n'ai jamais été déçu par cette voiture, c'est même la seule avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre pépin, même pas une ampoule grillée (sauf quand j'oubliais de rebrancher des durites ou des câbles :roll: ). Sa petite puissance a toujours été suffisante, j'ai parfois eu envie de plus mais jamais besoin. (enfin j'ai quand même fini par acheter une G :P ) J'ai toujours ma movie d'ailleurs, mais elle a énormément souffert pendant les 2 mois où mon frère s'en est servi... :evil:

Franchement, une polo c'est vraiment de conception très simple et bien fait, il n'y a rien d'insurmontable à en remettre une en route, il ne faut pas s'arrêter à un joint de culasse claqué où à un moteur qui ne démarre pas, ni à de la mayo. Ce sont tout de même des voitures qui ont leur âge, il y aura forcément du boulot. Et on ne peut pas trouver plus simple.
Si tu cherches une voiture "neuve" où il suffit de mettre de l'essence et rouler, c'est sûrement pas la voiture à acheter, à moins de cracher 2000€ dans un modèle flamboyant.

Une movie comme ça ça vaut entre 400 et 1000€ selon état, avec à la clé des week ends de mécanique passionnante et instructive pour avoir quelque chose de correct. Les suspensions et le pot "sport" sur une polo movie... c'est comme emménager dans un studio et y faire installer une télé d'1m50 de diagonale alors que les chiottes ne marchent plus et qu'il y a une vitre cassée... totalement disproportionné et prématuré.

+1 avec lozo, c'est la carosserie qui me rebuterai le plus (parce que je suis totalement novice et incompétent en la matière), c'est donc ce que je regarde en premier sur une voiture. Tout le reste est réparable/remplacable.
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités