SidO a écrit:??? attendez, vous vous confortez au ct?
vous pouvez pas la passer au ct avec les suspentions d'origine et apres vous la rabaissez .... et pour le prochain ct remontage de l'origine, ça permet de nettoyer/reviser le train avant en + ...
Ici en Belgique, si tu te fais contrôler sans ton certificat de bon montage et le certificat de géométrie délivré par le CT avec une voiture rabaissée, attends-toi à bien te faire emmerder. En journée les flics t'emmènent parfois carrément au CT qui se passe sous leurs yeux, le reste du temps tu devras représenter ton véhicule en ordre (ou bien remis d'origine, ou bien avec le certificat de montage et le certificat du CT).
Honnêtement, je préfère me fendre d'un contrôle géo au CT avec le certificat de bon montage et avoir la paix, que de me faire emmerder parfois plusieurs fois par ans (ça dépend où tu roules, certaines régions sont très surveillées
).
Le soucis est que le kit bien monté ne garanti pas un contrôle géo au CT dans la poche, si la voiture est de travers et que les mesures au CT ne tombent pas dans leurs plages de tolérance, t'es refait. Et si ton kit posé sur une voiture "clean" te fait sortir des cotes acceptées pour le carrossage/largeur des voies, t'es caisse aussi.