Comment faire sauter l'antidémarrage calculo AEX?

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Comment faire sauter l'antidémarrage calculo AEX?

Messagede danathane le 19 Sep 10 19:05

Coucou les potos!!

Commen vous el savez ou pas.... j'ai un moteur AEX multipoint mais monté en monopoint. Pour monter le multipoint, il faudrait que je monte le calculo le soucis étant que le calculo a un antidémarrage... la question est : comment supprimer cet antidémarrage ou le shunter. SI vous avez des idées, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede francky8 le 19 Sep 10 20:38

Hello,

ouh alors là je pense que ça va être difficile :? cette fonction est sûrement codée "informatiquement", je pense que seul l'outil de diagnostic vw pourra le débloquer...
J'ai un pote qui a eu le coup avec une saxo qu'il a achetée pliée dans le but de la réparer et de la revendre. Une fois tous les travaux finis, impossible de remettre le moteur en marche. Il a fallu passer chez citroën avec la voiture, les papiers et bien sûr des $$ pour qu'ils la déverrouille, mais ça a marché.
Il est même fort possible qu'il faille faire l'opération lorsque le calculo est monté sur la voiture...
Mais si tu te pointes avec un calculo seul et sans la carte grise chez vw, je sais pas comment ils vont réagir! (à moins que tu connaisses bien le gars ou que tu lui fasse des choses encore inconnues pour lui...)
J'ai réussi à avoir le code d'un autoradio gamma (le gars me connait plus ou moins, vu mes visites régulières!), il m'a dit de lui déposer et de repasser 3-4 jours après. Par contre, il lui fallait obligatoirement le n° de série de la voiture sur laquelle il était monté d'origine (heureusement, je l'avais!)
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede danathane le 19 Sep 10 21:44

arf me faut une donneuse alors :(
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede taz53 le 20 Sep 10 11:59

en fonction de l année l antidemarrage et soit dans le boitier d antidemarrage ou dans le compteur
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam


polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power
:ouaoua:
Avatar de l’utilisateur
taz53
Polo lover
 
Messages: 404
Inscription: 07 Oct 08 23:56


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités