Anti-brouillards

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Anti-brouillards

Messagede peter_vaujany le 16 Nov 10 11:34

Hello vous tous,

voici ce que je viens de voir sur internet :

:humm: - http://cgi.befr.ebay.be/phares-anti-bro ... 2a0bb97274

:louche: Je me demandais comment cela se pouvait-il que cela soit si bon marché et si en fait cela pouvait se monter également. :humm: :humm:
Car si c'est le cas, pour 6euros, j'essayerai bien.. :spamafote:

Sauriez-vous me donner votre avis..;)

Merci..
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv.
Image
La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Avatar de l’utilisateur
peter_vaujany
Le fayot belge !
 
Messages: 452
Inscription: 18 Juin 10 10:58
Localisation: Huy (Be) et Vaujany (38)

Messagede Nico-J le 16 Nov 10 13:07

C'est du tuning cette merde fieu, fait pas le fou! :lol:

Et quoi t'allais pas passer Dimanche sinon? :whistle:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede peter_vaujany le 16 Nov 10 13:16

:oui: normalement oui, j'ai un super bon ami qui est à l'hopital, je sais pas s itu as entendu parler de l'accident avec la porsche à la sarte, ben lui..
Donc voilà, clinique. Et j'y retourne encore aujourd'hui à quatre heure. Mais il est sorti de réa donc ça va mieux. Désolé de pas avoir prévenu mais j'ai couru un peu ce jour là.



Du tuning? lol, :non: alors non, c'est parce que je vois pas trop bien. Et j'aimerais bien m'en trouver même si c'es tpas les originaux. Doit y en avoir non?



HS: t'es pas au boulot toi??
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv.
Image
La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Avatar de l’utilisateur
peter_vaujany
Le fayot belge !
 
Messages: 452
Inscription: 18 Juin 10 10:58
Localisation: Huy (Be) et Vaujany (38)

Messagede DuckSherminator le 16 Nov 10 18:55

A La Sarte? J'ai rien entendu moi... Désolé pour lui en tout cas :?

Clem's a des A-B qui ne sont pas d'origine, ça rend pas trop mal :)
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede francky8 le 16 Nov 10 20:05

Hello,

pas de bol pour ton pote :( .

Pour les antibrouillards, on voit au premier coup d'oeil qu'ils n'ont pas la bonne forme :? (trop fins et allongés). Même si tu arrives à les monter, je doute que ça s'intègre bien.

Ta voiture éclaire mal? les antibrouillards n'y changeront rien, ce n'est pas fait pour éclairer la route! Simplement, ça élargit un peu l'éclairage mais la portée est très faible. ça peut éventuellement aider lorsqu'il y a un brouillard très épais et qu'on a du mal à voir les bords de la route.
Pour en avoir acheté récemment, je te recommande les ampoules X-trem power de chez philips. C'est relativement cher (34€ la paire), mais l'efficacité est vraiment là! (Par contre, inutile de faire des économies de bouts de chandelles en prenant le modèle en dessous).
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede Nico-J le 16 Nov 10 20:33

Ouech oki, passe quand tu sais :)

Si j'étais au boulot pour? :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede clem's le 16 Nov 10 21:00

DuckSherminator a écrit:Clem's a des A-B qui ne sont pas d'origine, ça rend pas trop mal :)

Bientot ils le seront sans doute :mrgreen:
Quand j'aurai un peu d'argent je rachète des origines mais toujours en jaune :P
J'essayerais bien de les refaire aller ceux la en attendant :humm:
Avatar de l’utilisateur
clem's
Polo fan
 
Messages: 1471
Inscription: 21 Mai 08 21:40
Localisation: Belgique, Ciney, Hamois

Messagede le polo le 16 Nov 10 21:41

cheres colegues, avez vous pense de remplacer les A-B d'origine ;
Image

avec celles du kadett e GSI ;
Image

ou avec celles de kadett e normale ;
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Messagede francky8 le 16 Nov 10 22:20

à voir! mais les kadett, ça ne court plus les rues non plus!
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede le polo le 16 Nov 10 22:28

j'i pensais q-elles sont plus facile a trouver en casse. j'ai pas pou metre la photo des A-B de kadett normale, pas jpeg, mais elles sont plus similaires que celles de GTI.

" HELLA Projecteur antibrouillard : 1NL 006 280-051 " - pour voir la difference
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Messagede elbenobi le 16 Nov 10 23:58

Il doit bien y avoir des AB non d'origines ou adaptables qui s'intègrent bien... J'en avais mais ils sont niqués. J'en ai gardé un de côté au cas où j'aurai la motivation de chercher un jour. Mais je trouve ça si peu utile que je ne pense pas que ce jour arrivera lol
Par contre il me semble que quelqu'un du forum avait installé des AB de 306 (si mes souvenirs sont bons) et que ça rendait bien.
Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Messagede Nanaki le 17 Nov 10 00:08

J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Messagede le polo le 17 Nov 10 00:15

non, ils sont des classiques cibie, mais ils sont designees a position verticale...
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Messagede elbenobi le 17 Nov 10 00:27

De rien


De rien de quoi? :mrgreen:






















Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Messagede peter_vaujany le 17 Nov 10 08:32

francky8 a écrit:Hello,

pas de bol pour ton pote :( .

Pour les antibrouillards, on voit au premier coup d'oeil qu'ils n'ont pas la bonne forme :? (trop fins et allongés). Même si tu arrives à les monter, je doute que ça s'intègre bien.

Ta voiture éclaire mal? les antibrouillards n'y changeront rien, ce n'est pas fait pour éclairer la route! Simplement, ça élargit un peu l'éclairage mais la portée est très faible. ça peut éventuellement aider lorsqu'il y a un brouillard très épais et qu'on a du mal à voir les bords de la route.
Pour en avoir acheté récemment, je te recommande les ampoules X-trem power de chez philips. C'est relativement cher (34€ la paire), mais l'efficacité est vraiment là! (Par contre, inutile de faire des économies de bouts de chandelles en prenant le modèle en dessous).



Pour le pote, ça va mieux. Lésion à la rate, aux poumons, aux côtes et points de souture sur le crâne. C'était samedi midi Duck. Un rien plus haut que la pompe à essence Cado..


Pour les anti-brouillards, je demandais pcq il y a aussi quelques autres dimensions. J'ai fait qq achats hier et on m'en a carrément donné, hihihihi, des racing.

Non ce n'est pas pour éclairer plus fort, mais tous les matins il fait noir, ahaha, pour tout le monde ça, mais je prends des chemins dans les bois, ou tout le temps du brouillard sur le plateau, et honnêtement, des fois à 40km/h c'est limite, et c'est droit pourtant. donc voilà pourquoi j'aimerais des anti-brouillards...

Pour les ampoules, on m'en a fournies avec mais je vais regarder ce qu'elles indiquent et au pire pour le prix j'irais en chercher des autres si tu dis que vraiemnit ça vaut le coup..

Maintenant le branchement. Mais je dois trouver ça dans la rtp ou un truc du genre.. :wink:
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv.
Image
La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Avatar de l’utilisateur
peter_vaujany
Le fayot belge !
 
Messages: 452
Inscription: 18 Juin 10 10:58
Localisation: Huy (Be) et Vaujany (38)

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron