HS CT ...

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede loubega le 27 Déc 10 18:36

bien la batterie dans le coffre
ça laissera de la place pour passer les durites de suralimentation n'es ce pas :?:

D'ailleurs à ce sujet :
As-t-on le droit de poser la batterie dans le coffre au lieu du compartiment avant ?
Pour le CT ça passe ? :?: :roll:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede francky8 le 27 Déc 10 18:53

Bonne question! c'est vrai que ce n'est pas une modif susceptible de modifier les caractéristiques de départ, donc, à priori, ce n'est pas une problème.
(de toute façon, sur cette voiture, y'a longtemps que les caractéristiques de départ sont modifiés, alors :lol: )

Il faudrait trouver un témoignage d'une personne dont la voiture ainsi modifiée a brûlé... mais ça ne court sûrement pas les rues! (heureusement!)
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede loubega le 27 Déc 10 19:30

SidO a écrit:
loubega a écrit:As-t-on le droit de poser la batterie dans le coffre au lieu du compartiment avant ?
Pour le CT ça passe ? :?: :roll:


ils s'en foutent completement ....


Au CT ils regardent si la batteir est bien fixée, don cc'est tout de meme important

Ils regardent au moins la fixation de la batterie. Du moment qu'elle soit fixée et accessible ça doit etre bon.

Je me tate de faire la même chose dans ma cab, comme ça je pourrai mettre un plus gros radia et un meilleur intercooler j'aurai la place pour les durites
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede romax51 le 27 Déc 10 19:45

L'ideal c'est donc de la placer derrière c'est claire on gagne de la place, mettre du câble digne de ce nom pour la relier avec de bonnes cosses.
Le tout dans un bas a batterie et l'ensemble solidement fixé.
Sans oublier un coupe circuit en cas de court jus c'est mieux que d'arracher les cosses ... :lol:
Une VW sinon rien !!!!!
---------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
romax51
Pipe de soudeur !
 
Messages: 640
Inscription: 24 Sep 07 19:13
Localisation: Reims ( Dans mon garage )

Messagede davgti08 le 28 Déc 10 10:13

non pas de soucis pour le ct :wink:
quand elle sera fini yorai pu rien d'origine de toute facon :mrgreen:
vivement que je démenage et que jme mette dessus a fond ... :wink:
davgti08
Polo lover
 
Messages: 662
Inscription: 05 Aoû 09 07:01

Messagede loubega le 28 Déc 10 15:33

davgti08 a écrit:non pas de soucis pour le ct :wink:
quand elle sera fini yorai pu rien d'origine de toute facon :mrgreen:
vivement que je démenage et que jme mette dessus a fond ... :wink:


Plus pour longtemps en tout cas

car les normes de pasage au CT vont changer en 2011 et à priori un moteur non d'origine sera recalé. C'est le mec de mon CT qui m'a annoncé ça.
Et si le monsieur du CT est votre copain si il vous arrive un truc on pourra se retourner vers lui donc va y'avoir moins de copain
:cry:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede poloman54 le 28 Déc 10 17:38

a savoir aussi qu a p artir de 2011 au ct, une caisse avec la frappe a froid absente, illisible totalement ou partiellement ou non concordante avec la plaque constructeur sera recallé d office.
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede davgti08 le 28 Déc 10 18:42

pas de soucis pour moi le ct :wink:

c'est vrai que sa change beaucoup a ce niveau , mais oui ya toujour des potes ... :D
davgti08
Polo lover
 
Messages: 662
Inscription: 05 Aoû 09 07:01

Messagede romax51 le 28 Déc 10 19:39

Et puis demander un a mec de dire si le moteur est celui d'origine ou non ....
Comment différencier les 1300 ... etc ..... enfin c'est cuit d'avance.
Une VW sinon rien !!!!!
---------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
romax51
Pipe de soudeur !
 
Messages: 640
Inscription: 24 Sep 07 19:13
Localisation: Reims ( Dans mon garage )

Messagede TriPolo le 28 Déc 10 19:58

Avec toutes les bidouilles qu'on voit sur les caisses d'occase, même avec le moteur d'origine, on va recaler au moins 50% du parc à ce tarif là !!

Moi je vais faire mon possible pour en recaler quelques uns aux élections :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede loubega le 28 Déc 10 22:02

SidO a écrit:
romax51 a écrit:Et puis demander un a mec de dire si le moteur est celui d'origine ou non ....
Comment différencier les 1300 ... etc ..... enfin c'est cuit d'avance.


+1 a mon avis ce genre de truc est loin de se faire ;)


Le lmec lis simplement ce qu'il y a d'indiqué sur son appareil et tout est écrit dessus ! ça indique ou se situe les codes et numeros de moteur pour chaque modèles de véhicules!
Vous croyez quoi ? que le mec sait tout sur les bagnoles ?
ben non, il lis son appareil c'est tout

Donc évidement qu'il a les moyens de savoir si c'est un moteur d'origine ou pas.

On verra ce qui se passe. Pour le moment pas encore de soucis donc tout le monde va bien
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede TriPolo le 28 Déc 10 22:26

ben quoi m'sieur vous voyez bien que c'est un HZ non ? C'est écrit dessus, comme le Port Salut :mrgreen:

Le gros truc devant avec la double courroie ? Ché pas moi ... L'alternateur peut-être ? Ah, il est gros ? Vous trouvez ??? Ah il est plus bas ? Ben y'en a peut-être un de secours sur ce modèle ... vous savez, c'est des bêtes à chagrin ces trucs ... :boulet:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede TriPolo le 28 Déc 10 23:04

Aaaaaahhh c'est pour ça qu'il y a tous ces gros tuyaux !! Bon sang mais c'est bien sûr !!! :mrgreen: :ptdr:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede poloman54 le 28 Déc 10 23:58

:ptdr: excelent les gars
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede aris0145 le 29 Déc 10 00:21

:ahahah: :ahahah: :ahahah:

n empeche rgoler pas trop mais le coup du compresseur de clim alors que c etait une golf swapée au G60 ca a deja fonctionner en belgique :oui:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron