Page 3 sur 4

MessagePosté: 30 Déc 10 18:25
de francky8
Quand on remplace le moteur par un autre du même type ce n'est pas un "swap", c'est un échange standard. C'est une réparation, pas une modification. C'est parfaitement légal, que ce soit devant le ct, les flics, la drire, ou qui vous voulez.

Se présenter avec une voiture dont le moteur (swap) est monté sur des supports moteurs en bois, m'étonnerais que ça passe...

Je suis très surpris qu'on puisse passer un CT sans N° de série lisible... m'en vais vite acheter une g40 superbe à 500€ volée sans papiers, défoncer le N° au burin et à l'acide, puis je présenterai la carte grise de celle qu'on m'a volée... m'étonnerais qu'on puisse s'en sortir aussi facilement!

MessagePosté: 30 Déc 10 21:31
de poloman54
pour petite info ma polo coach fancy est passé au ct avec une frappe a froid non correspondante , c est passé sans trop de mal mais c est bien précisé sur le ct et le gar ma fortement conseillé de faire reffraper une plaque car elle pourrait etre refuser au prochain ct

MessagePosté: 30 Déc 10 21:40
de Pecosbil
Le CT belge est incohérent et pèle couille, mais votre CT c'est un flou "interprétable" comme pas possible. :lol:

MessagePosté: 30 Déc 10 21:49
de poloman54
oui c est en regle general au bon vouloir du controleur, chacun fait sa petite magouille :lol:

par contre on va peut etre se calmer un peu avec le hs, vive la pouriture de poste :lol:

MessagePosté: 30 Déc 10 21:54
de Pecosbil
SidO a écrit:
Pecosbil a écrit:Le CT belge est incohérent et pèle couille, mais votre CT c'est un flou "interprétable" comme pas possible. :lol:



y'a absolument rien de flou puisque on a la liste de ce qui est soumis a contre visite ou non :) perso j'vois meme pas pourquoi tout le monde flippe .... on a la liste ! tout ce qui ne figure pas en contre visite ça passe c'est pourtant pas compliqué ....


Incohérent aussi serait plus adapté alors... :lol:

A l'heure de l'Europe, gueulons pour un "TÜV" pour tous. :baah:

MessagePosté: 30 Déc 10 21:58
de fandemapolo
Pecosbil a écrit:Le CT belge est incohérent et pèle couille, mais votre CT c'est un flou "interprétable" comme pas possible. :lol:


Faux ! Notre CT n'est ni flou ni interprétable ! Il est juste idiot :lol:

Ce sont les gens que Sido "reprend" à juste titre, et quelques contrôleurs qui veulent se donner de l'importance, qui l'interpretent avec des " à mon avis " ... :wink:

MessagePosté: 30 Déc 10 21:58
de poloman54
je suis a 99% d accord avec toi sido il ya bien une liste avec ce qui est recalé , mais les controleur laisse parfois passer certaine chose pour arranger

MessagePosté: 30 Déc 10 22:06
de poloman54
oui sa je suis totalement d accord

MessagePosté: 30 Déc 10 22:08
de fandemapolo
Désolé je ne suis pas grand. Sinon ça aurait été avec plaisir :wink:

MessagePosté: 30 Déc 10 22:28
de ctoutmoica
J'approuve le CT Francais inutile, voir dangereux.....


J'ai passé la bel air la première fois rabaissée que de l'avant (bon, ca passe...), 2 pneus craqués, mais bon, la barre stab qui se dévissait, et une para à +18 (bien dans les choux quoi).

Et bien, c'est passé nickel :mrgreen:

Pour moi, un CT, c'est tout sauf un gage de garantie.

Laissez moi rire, un amorto est mort que quand il fuit?
Une veilleuse de plaque c'est la mort assurée?
Des feux super bas ou on voit à 2 mètres, ou dans le champ, ca passe nickel...

Par contre, j'ai eu une voiture pour un rétro féllé, et des phares trop haut recallés...

MessagePosté: 30 Déc 10 22:51
de Nanaki
Des feux trop haut c'est normal, c'est mega dangereux pour les autres..

MessagePosté: 30 Déc 10 23:14
de Pecosbil
Nanaki a écrit:Des feux trop haut c'est normal, c'est mega dangereux pour les autres..


Nique les xénons qui éblouissent tout le monde même bien réglés à l'assiette! :fuck:

MessagePosté: 30 Déc 10 23:18
de Nanaki
J'sais pas c'que vous avez contre les xénons. Perso ils m'éblouissent pas :mrgreen:

Par contre ras le cul des gens avec leur réglage trop haut, quand ça arrive, c'est plein phare dans leur gueule :fuck:

MessagePosté: 31 Déc 10 07:14
de lozoic
ctoutmoica a écrit:Des feux super bas ou on voit à 2 mètres, ou dans le champ, ca passe nickel...

Ca passe mais c'est marqué "sans contre visite" :wink:

Je dois y'aller au printemps pour la classic, on verra bien ce qu'il en pense :vroum: :mrgreen:

MessagePosté: 31 Déc 10 09:53
de Flo49
Nanaki a écrit:Par contre ras le cul des gens avec leur réglage trop haut, quand ça arrive, c'est plein phare dans leur gueule :fuck:


+100000 je roule tout le temps avec le rétro en position nuit. :evil: