de Lelvete le 03 Jan 11 22:11
Pour résumer
-Banc d'essai de frein, longeur du frein à main..
-Contrôle éclairage extérieur, intérieur, klaxon, fonctionnement et état des balais d'essui-glace.
-Contrôle du bon fonctionnement des témoin moteurs, airbag etc. (et qu'ils ne rêstent pas allumés..)
-Contrôle du dernier test anti-pollution
-Voir si service à faire.
-Lever véhicule
-Contrôle fuites de liquides, étanchéité circuit refroidissement etc.
-Contrôle des jeux de rotules direction, trapèze supérieur/intérieur, jeu de la direction, était des silen-blocs divers, jeu des rotules de barre-stab
-Contrôle visuel de l'usure des freins, ouvrir tambours de frein si problème au Banc, ou frein à main long.
-Contrôle de l'était des flexible de freins, rouille sur les conduites, bon fonctionnement du répartiteur (par ex. si grippé)
-Contrôle des manchettes de cardants, soufflets de direction, soufflets de protection des rotules.
-Contrôle de la fixation des caches du sousbassement, supports échappement, prises électriques qui pendent etc.
-Contrôle de l'état de l'échappement
-Etat des pneus
-Papiers d'aumologation des jantes, accessoires pièces pas d'origines etc.
-Carosserie rouillée ?
-Bon coup de nettoyage dedans et dehors, avec un lavage châssis.
Tu fais ça t'as déjà un véhicule pas trop mal niveau sécurité (Dites-moi si j'ai oublié quelque-chose ^^)