Pièces pour nos Polo

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: Pièces pour nos Polo

Messagede u0483 le 12 Déc 12 17:28

De tte façon c'est écrit sur ta CG dans le type MINE, ou bien sur l'étiquette qui se trouve sur le carnet d'entretien (son double se trouve ailleur dans l'auto, je laisse aux pro le soin d'indiquer l'endroit). Il se peut que VW France ne se soit pas casser les couilles à faire une nouvelle homologation, le 2G étant une version évolué (en quoi ?) du MH. L'ex-Corrado à mon père avait ce genre de "pb", et pourtant acheté neuf (2E remplacé par ADY en cours de production).
u0483
Polo fan
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Nov 06 07:36
Localisation: France, 93

Re: Pièces pour nos Polo

Messagede lionel1623 le 13 Nov 13 13:46

ludo2 a écrit:Les semelles topwagen ne semblent pas des plus fiables .... VU le prix et la photo chez mecatechnic j'ai l'impression que c'est le même fournisseur que topwagen.

Grave !! (Pour moteur HZ) j'avais changé la mienne il y a pas longtemps, la polo a presque pas tourné avec mon problème d'allumage (genre 1000 kms) et la semelle est à moitié ouverte en 2 dans l'épaisseur entre la partie inférieure et la partie supérieur de la semelle !!
Le caoutchouc est complètement mou , pas du tout solide !! :x :evil: Je déconseille fortement sauf si on a envie de perdre son temps et son argent !
VolksWagen Polo 86C HZ1 de 1987 version junor
lionel1623
Polo driver
 
Messages: 58
Inscription: 12 Sep 11 14:09
Localisation: Angoulême, Charente

Re: Pièces pour nos Polo

Messagede 6ril59258 le 14 Nov 13 14:38

Je suis d'accord pour dire que c'est de la crotte, j'en suis à ma deuxième semelle de chez méca, la première, déchiré au bout de 25 km, et la seconde, je l'ai montée mais sans conviction!
Je elle fuit de partout alors qu'elle est bien serrée, carbu impossible à régler ! Faut qu j'y ajoute de la pâte a joint.
Avatar de l’utilisateur
6ril59258
Polo driver
 
Messages: 130
Inscription: 11 Juil 13 16:38
Localisation: près de cambrai

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités