Un chez un ami, et un chez les Flamands
Essentiel ou du moins spécifique G40 le freinage VWII effectivement, enfin à part les mâchoires (Qui sont communes aux Golf GTI, certaines Passat et Polo 6N si mes souvenirs sont bons, voici les références des deux étriers: 1H0615123A & 1H0615124A) qui sont un poil plus spécifique, les disques et les plaquettes se trouvent facilement! Le maitre cylindre est spécifique également, mais tu peux en monter un plus gros de Passat par exemple.
Compteur baaah laisse tomber
Pour trouver un de type 2 c'est la croix et la bannière, mieux vaut monter un de Golf qui est gradué jusque 220 alors!
(Ou un de type 3)
Sinon le train arrière spécifique GT/G40, avec une barre stab' supplémentaire.
Les cardans! Attention, c'est du consommable quand t'as des watt, et s'en est même casse couille, donc faire gaffe à ça!
Le support moteur côté droit, forcément puisqu'il maintient le compresseur!
La suspension, mais ça je suppose que tu comptes te prendre un bon kit sport!
Les bras de suspensions sont rotulés côté caisse sur les G, mais tu peux en trouver en neuf pour environ 200€ chez Max Rpm
Après question mécanique je pense qu'on a fait le tour
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *