Vendre ma polo 1991 bagatelle

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Vendre ma polo 1991 bagatelle

Messagede SanDek le 01 Aoû 13 10:03

Bonjour,

Je suis très triste car je dois me séparer de ma polo bagagelle de 1991 pour acheter une ....polo.
Le garagiste me fait une petite remise sir l'occasion mais je pense qu'elle va ensuite partir à la casse.
Elle roule toujours très bien et elle n'a que 100 000 kms. Je ne rentre pas plus dans les détails mais est ce que cela ferait le bonheur d'un membre du forum..je suis dans le Var.
Merci pour vos futures réponses et plus si affinités
Polo Bagatelle Coupé Blanc Alpin 1991
SanDek
Polo driver
 
Messages: 63
Inscription: 28 Oct 09 12:48
Localisation: 83 VAR

Re: Vendre ma polo 1991 bagatelle

Messagede DarKou le 03 Aoû 13 15:59

Prix ? ct à jour ? cg à jour ? état général ? :D
Avatar de l’utilisateur
DarKou
Polo lover
 
Messages: 696
Inscription: 09 Mai 11 20:00
Localisation: France - Landes - Dax

Re: Vendre ma polo 1991 bagatelle

Messagede SanDek le 03 Aoû 13 16:54

Le CT est OK sans contre-visite mais Flexible de frein détérioration mineure, disque de frein usure prononcée AVD/AVG et usure irrégulière du pneu ARG mais c'est normal car les pneus AVANT sont montés à l'ARR car j'avais un problème de parallélisme et pour le faire je devais avoir des pneus corrects.
Puis j'ai crévé à l'ARR et mis le pneu de secours neuf à l'ARR...donc il reste un pneu ARR un peu usé..
Sinon elle est dans un très bon Etat Général..Courroie faite, Pompe à eau changée cette année..Vidange avec filtre huile OK..je n'ai jamais eu d'accident et c'est une 2ème main...Pour le prix entre 700-800 euros mais il faut que je trouve d'abord ma voiture d'occasion (elle vient de ma passer sous le nez ce matin...!!!) voilà ce que je peux dire pour le moment ...merci
Polo Bagatelle Coupé Blanc Alpin 1991
SanDek
Polo driver
 
Messages: 63
Inscription: 28 Oct 09 12:48
Localisation: 83 VAR


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités