[conseil achat] Polo IV 2006 1.4 16v 80

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

[conseil achat] Polo IV 2006 1.4 16v 80

Messagede Kinoa le 23 Sep 13 22:52

Yop,

comme expliqué brièvement dans ma présentation tout fraîche, je suis venu voir les experts concernant une Polo d'occaz' qui m'a l'air intéressante.. Mais impossible de retrouver exactement le modèle (confortline?) et au delà de ça, avoir des avis/retour, j'ai pas vraiment les moyens de m'asseoir sur du pognon en ce moment, vaut mieux pas louper mon coup.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=238342777

61 500km
5490€

Je précise qu'il s'agit d'une voiture luxembourgeoise d'origine.

Donc je vois un volant à 4 branches en cuir, un radio-cd "haut de gamme" mais il n'y a pas les portes gobelets à gauche et à droite du poste ni les anti-brouillards avant. Je suis plutôt habitué aux standards de gamme d'Opel du coup ça me semble bizarre.
Volant à 4 branches, volant à trois branches, lequel est le "haut de gamme" entre les deux ? J'ai vu les mêmes voitures avec l'un ou l'autre, je ne saisis pas la différence.
Les jantes alu 15" ont l'air d'indiquer une version assez haut de gamme par rapport à ce que j'ai vu/lu sur le net.

Niveau fiabilité générale, à quoi dois-je faire attention ?
Tenue de route, bonne ou "savonette" comme j'ai pu lire dans l'un ou l'autre commentaire ?

Le vendeur m'a dit qu'elle intéressait pas mal de marchands, en deux jours de mise en ligne, il a déjà eu plusieurs appels.

Merci d'avance pour vos réponses !
Kinoa
 
Messages: 3
Inscription: 23 Sep 13 22:00

Re: [conseil achat] Polo IV 2006 1.4 16v 80

Messagede papluvit'kafon le 24 Sep 13 07:49

Les polos de type 9N3 sont en général de bonnes caisses. Ma soeur et son copain ont chacun la leurs (en TDI) et n'ont jamais eu de soucis avec.

Aprés, je ne pourrai pas t'en dire plus.


D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais le forum est consacré aux polos de 75 à 94. En gros avant 75 y'avait rien. Et aprés 94 ils pouvait plus faire mieux... ^^

Plus sérieusement, dans des forums style Polo9n3.fr ils seront plus au courant que nous de cette version. ;)
Avatar de l’utilisateur
papluvit'kafon
Polo lover
 
Messages: 717
Inscription: 01 Déc 06 13:03
Localisation: 54/88

Re: [conseil achat] Polo IV 2006 1.4 16v 80

Messagede Kinoa le 24 Sep 13 08:22

Je te remercie ! Effectivement j'ai pas fait attention à cette particularité :D Désolé
Kinoa
 
Messages: 3
Inscription: 23 Sep 13 22:00


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron