Voilà...c'est fini...

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Voilà...c'est fini...

Messagede SanDek le 15 Nov 13 15:05

Après 22 ans de très bons et très loyaux services ..elle part au Paradis des Polos.
Née le 28 octobre 1991, elle fut acheté par le curé d'un petit village des Hautes-Alpes.
Bien entretenu et choyé comme l'ange venu du ciel, elle m'est apparu du haut de ses 5ans..Et ce fut le coup de foudre...
On s'est aimé pendant toutes ces longues années et rien ne nous avait jamais séparé..même les coups de gueules quand un jour elle vomit son LDR..lol
Ce fut la seule et unique fois car elle me fut fidèle, ne me laissant jamais sur le flanc.Fidèle tous les matins d'hiver et fidèle les jours de pluie..
Mais les années sont là et sa petite fille sonne à la porte..Tu es toujours aussi belle mais tu faiblis un peu, tout doucement tu t'affaisses.
Je garderais ton insigne, arraché avec tristesse sur le capot et je le fixerais comme un trophée sur ta fille.
Polo un jour, Polo toujours ....
Adieu ma Belle ... :amour:
Polo Bagatelle Coupé Blanc Alpin 1991
SanDek
Polo driver
 
Messages: 63
Inscription: 28 Oct 09 12:48
Localisation: 83 VAR

Re: Voilà...c'est fini...

Messagede lozoic le 15 Nov 13 16:10

C'est triste...

Fin aussi pour ma berline de course ce jour, 27 ans dont 8 ans avoir moi comme propriétaire ! Elle ne m'a que très rarement abandonné mais le destin en a voulu autrement. Elle restera gravé dans mon histoire, ma première auto plaisir..............
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Voilà...c'est fini...

Messagede SanDek le 15 Nov 13 16:23

Eh oui..Moi cela faisait plus de 16 ans de conduite...elle m'a suivi partout..j'en ai trop gros sur le coeur...c'est con !!
Dernier CT pratiquement nickel..elle aurait pu rouler encore et encore..mais elle va laisser sa place à une autre Polo mais ce n'est pas moi qui irait la déposer chez VW..Ce sont tant de souvenirs qui partent avec elle ..Allez un mauvais moment à passer..et lundi la bébé polo arrive..je vais y coller d'entrée le sigle de l'ancienne...........
Polo Bagatelle Coupé Blanc Alpin 1991
SanDek
Polo driver
 
Messages: 63
Inscription: 28 Oct 09 12:48
Localisation: 83 VAR

Re: Voilà...c'est fini...

Messagede lozoic le 15 Nov 13 16:27

Pourquoi ne pas la garder en voiture plaisir ?
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Voilà...c'est fini...

Messagede SanDek le 15 Nov 13 17:09

Pas possible car j'ai aussi une vieille opel vectra mais surtout VW me fait une reprise de plus de 3000 euros pour l'achat de la polo neuve....sinon que c'est évidemment évident ....mdr ...que je l'aurais garder pour mon travail de tous les jours en petits trajets...
Polo Bagatelle Coupé Blanc Alpin 1991
SanDek
Polo driver
 
Messages: 63
Inscription: 28 Oct 09 12:48
Localisation: 83 VAR


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron