[Polo FOX de 1988] Conseil d'achat :)

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

[Polo FOX de 1988] Conseil d'achat :)

Messagede Jonathanastra le 09 Avr 14 17:08

Salut à tous ! :coucou:

Voila je voudrais acquérir une Polo, j'en ai trouvé une mais j'ai besoin de vos avis. C'est une Polo essence de 1988, d'apres se que le mec m'a dit c'est une FOX (a confirmer). Avec la voiture a 460 000 km elle est de 1988 et elle est dans un bon état visuel, pas de rouille perforante ou autre. Le controle technique est OK et mois de 6 mois. Elle m'a pas de frais a prévoir sauf un rétroviseur manquant. Donc vous la trouvez intresserante ou non ? Malgrée le kilométrage qui est grand ? Le mec me la fait pour 400 euro.

Merci de vos prochaine réponse :vroum:
Jonathanastra
 
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 14 16:31

Re: [Polo FOX de 1988] Conseil d'achat :)

Messagede lozoic le 09 Avr 14 19:57

Fox, elle a la déco latérale blanche ?

L'important sera la carrosserie, si elle n'est pas trop bouffé ca vaut le coup, donc enquête bien de ce coté :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: [Polo FOX de 1988] Conseil d'achat :)

Messagede Jonathanastra le 09 Avr 14 21:07

Ah non du tout elle n'a pas de déco particuliere, c'est le vendeur qui m'a dit ça. Mais bon pareil j'ai beau lui demander la motorisation, a part me dire que sa voiture est une essence il ne me dit rien :(

Niveau carroserie vite fait des tache de rouille au niveau des ailes, le reste niquel vu qu'elle dort dans un garage :)

Par contre les Kilométre me font peur alors quelqu'un pourrait me dire si ça tiens bien c'est ptit moteur si on entretien tous cela corectement ? :D
Jonathanastra
 
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 14 16:31

Re: [Polo FOX de 1988] Conseil d'achat :)

Messagede u0483 le 10 Avr 14 12:17

Si elle a déjà fait un demi-tour de compteur, 'y a peu de chance qu'elle tombe en couille au bout de 200 mètres ! Après, 'faut voir sur place et l'essayer, comme tout ou presque. Et à 400 €, ça reste raisonnable comme dépense. Demande lui une photocopie de la CG pour avoir le type MINE.
u0483
Polo fan
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Nov 06 07:36
Localisation: France, 93

Re: [Polo FOX de 1988] Conseil d'achat :)

Messagede Jonathanastra le 14 Avr 14 21:20

Bonsoir tous le monde !

Bon bah j'ai plus de nouvelle de l'acheteur repond plus au message donc je crois que c'est mort.. Mais je suis encore sur ma recherche ! Je l'a trouverai cette Polo même si il me faut du temps ! :fuck:

Bonne soirée
Jonathanastra
 
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 14 16:31


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités