Nouveau site de vente spécial VW

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Nouveau site de vente spécial VW

Messagede jeromedenancy le 09 Fév 15 21:17

Salut
Un nouveau site de vente centré sur le monde VW vient d'apparaitre.
Gratuit. Genre LBC.

http://www.wagen-connection.fr/

Je passe l'info. :wink:
Changement de gabarit : VW Transporter Multivan T3 de 1986 (vendu), Polo Coach 1988 depuis peu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeromedenancy
Polo driver
 
Messages: 69
Inscription: 31 Oct 14 20:30
Localisation: 54000 Nancy

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede sims le 09 Fév 15 23:57

Salut à vous et merci d'avoir relayé l'info sur le forum.
Cela crée des visites sur le site et ça fait plaisir.

Pour éclaircir la chose le dépôt d'annonce simple est totalement GRATUIT et le restera toujours.

Seule les options sont payantes si l'on souhaite en prendre - annonce premium etc remonté en tête de liste...

Mais la base : création de compte pour déposer et gérer ses annonces en un clic - ajout de photos, de texte etc et même la modification de son annonce après l'avoir postée et totalement gratuite.

En plus l'affichage fonctionne sur smartphone et tablettes...

Le principe est le même que le coin coin mais dédié aux Vw anciennes et jusqu'à 1993. Le but était justement d'ouvrir la chose à toute le communauté et de ne pas faire un ghetto ;)

Je suis tout seul à porter ce projet qui s'auto financera si tout va bien par l'affichage de publicités de partenaires et la vitrine professionnelle.

Pour le moment j'y suis de ma poche, de mon énergie et de le sueur de mes méninges. J'y ai consacré un temps énorme.

Si vous voulez en savoir davantage allez dans la page d'accueil du site en bas de page et regardez le lien "qui sommes nous"

Donc je compte sur vous tous pour vous emparer de cet outil et en faire un lieu de rendez vous incontournable car j'ai des projets de développement déjà établis qui ne se feront que si l'outil rencontre son public ;) ----> vous.

Merci pour votre lecture et faites moi vos retours j'écoute tout se qu'on me dit pour façonner un bel outil pour nous tous.


à très bientôt sur http://www.wagen-connection.fr
sims
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 15 23:53

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede TriPolo le 10 Fév 15 11:49

Hello,

Tu peux nous faire une présentation en bonne et due forme ? :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede sims le 10 Fév 15 12:38

Oui tout à fait tu as raison :)

Je suis Simon, je possède un Combi 71 et une Cox 65 j'ai eu aussi un T3 il y a plusieurs années.
J'ai crée et administre le gorupe facebook "Ventes échanges Bay Window" qui compte près de 2000 membres.
Et donc j'ai décidé dernièrement de me lancer sur ce projet pour créer un outil plus adapté au partage et recherche de pièces et véhicules VW.

C'est pas mon métier, c'est un défi personnel.

ça va ?
sims
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 15 23:53

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede lozoic le 10 Fév 15 13:23

Ah non ca ne va pas du tout ! Il n'y a pas de catégorie Polo dans Watercooled :mrgreen:

Très bonne initiative ! J'espère que ce projet se développera bien et durera !

Étant développeur web de métier, je trouve ca très bien fait ! Un style efficace comme leboncoin tout en ayant sa propre identité, chapeau !
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede sims le 10 Fév 15 19:36

j'espère aussi ! Merci pour l'accueil et le soutient. Longue vie a http://www.wagen-connection.fr PS j'ai fait une rubrique Autre Vw Watercooled ;)
sims
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 15 23:53

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede sims le 01 Mar 15 18:27

Salut à tous. Pour info, un lien vars le forum a été ajouté dans la pages "Liens" sur le site. J'espère qu'il créera de nombreuses visites et permettra aussi de faire découvrir ou re-découvrir ce forum.
sims
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 15 23:53

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede sims le 13 Mar 15 20:52

Salut les amis. Pour vous donner les nouvelles de l'avancement du projet. Ca y est le site est passé en version 2. Donc la page accueil est refaite et beaucoup plus conviviale.

Il y a encore des ajustements à faire qui vont ce faire cette semaine mais l'esprit est là.

Je suis maintenant à + de 1000 visiteurs unique par jour en moyenne et + de 550 annonces. Prochaine étape, la page annonce....voili voilou (la page lien va revenir cette semaine et le forum est bien sur dedans) je vous laisse le découvrir et me donner vos avis si le coeur vous en dit ;) http://www.wagen-connection.fr
sims
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 15 23:53

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede lozoic le 23 Mar 15 13:15

Je viens d'être contacté par un gars pour une annonce mise sur le site et ca serait bien d'avoir lors de la réception du message le lien de l'annonce dans le corps du mail, comme leboncoin.
Ca évite toute une recherche pour vérifier les infos qui sont mises sur l'annonce :D :wink:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede sims le 23 Mar 15 13:26

Merci pour le retour. Je vais voir ce que je peux faire à ce sujet ;)
Le titre de l'annonce est marqué dans le sujet....
sims
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 15 23:53

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede lozoic le 23 Mar 15 20:26

Oui je sais bien mais quand t'as la même annonce sur d'autres supports tu sais pas trop ou la retrouver :wink:

Grace à ton site, j'ai revendu des jantes qui trainaient depuis 18mois sur lbc, comme quoi :yes:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede sims le 23 Mar 15 20:40

Ah oui ok ! j'avais pas pensé à ça :) ...Oui pour le coup là le site est ciblé Vw uniquement du coup ça aide. Certains jours il y a jusqu'à + de 4000 visites la moyenne tourne à 1400 jour mais au moins uniquement par des gens vraiment intéressés. Tant mieux que tu ai vendu et tu n'est pas le seul car je vois que les annonces rentrent et que pas mal d'autres sont retirée. Il y a aussi pas mal d'envoi de messages...
sims
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 15 23:53

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede lozoic le 23 Mar 15 21:32

:D

Pourquoi ne pas mettre un menu déroulant comme lbc quand tu supprimes l'annonce pour savoir si il a été vendu via le site, ou un autre support ? :wink:

J'adore tes ptits boutons de formulaire avec le rectangle en biais 8)
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede sims le 24 Mar 15 12:31

Ben comment te dire : J'ai pas tout à fait la même force de frappe ;) que LBC !
sims
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 15 23:53

Re: Nouveau site de vente spécial VW

Messagede lozoic le 24 Mar 15 22:28

J'en doute pas, si au passage tu as besoin d'aide (même si visiblement tu te débrouilles bien), ca fait 10 ans que je fais du développement web :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités