Echappement sur mesure

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Echappement sur mesure

Messagede Vortex le 16 Fév 18 19:34

Salut à tous, j'ai déjà posté ceci sur PoloG40.com. Je viens le partager ici.

Comme ça m'a été demandé plusieurs fois, je peux vous communiquer via MP le contact de mon pote qui a fabriqué mon silencieux.

Il est dans le 91 aux alentours de La Ferté Alais.

C'est du sur-mesure à votre gout (type origine ou tout droit comme le mien).
Diamètre 51 non standard dispo uniquement en inox 316L ce qui est plus cher mais de haute qualité.
Il peut faire silencieux et/ou ligne. Voire même collecteur.
Vous pouvez voir en page 4 de ma présentation ce que ça donne : viewtopic.php?f=1&t=9700&start=45

Il est équipé de machine-outil donc vous pouvez aussi le solliciter pour de l'usinage (c'est lui qui a rectifié mes tambours).

Plusieurs précisions car je ne voudrais pas créer de problèmes ni de malentendus :

- J’espère que je ne commet pas d'entorse au règlement du forum, si jamais c'est le cas je ne serai absolument pas vexé que ce message soit supprimé.
- Je ne touche rien sur son travail, je ne fais pas de pub,ce n'est pas son métier, je met juste en connexion des passionnés (il possède lui même plusieurs youngtimers).
- Je/il ne propose pas un service gratuit ou à tarif préférentiel, il s'agit de s'offrir du sur-mesure de haute qualité.
- Il ne cherche pas de client.
- Si vous voulez allez au moins cher il faut privilégier une autre solution.
- Il est nécessaire de lui laisser le véhicule le temps que le boulot soit fait (maquettage et soudure).

Voilà vraiment j’espère que ça n'est pas déplacé ou malvenu, mais je suis tellement content de mon silencieux et depuis peu il me semble que l'origine pour G40 est introuvable.

A bientôt :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Pilote
 
Messages: 163
Inscription: 27 Fév 10 14:31

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités