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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
--Darmi-- a écrit:gayome a écrit:je pense qu'au dela du simple fonctionnement du moteur il y a d'autres problèmes, les systèmes d'alimentation en carburant de nos voitures ne sont pas adaptées à l'èthanol, qui est + corrosif que du SansPlomb
C'est ce qui etait dit il y a quelques temps... mais apparement pas !
ca bouffe le Caoutchouc, et ces joints là ne sont plus montés sur des VW depuis 1986 apparement...
J'avais lu aussi qu'il fallait des soupapes renforcées ?
dj flex a écrit:Oui, pourquoi? J'ai plutôt déréglé que réglé, ca tournait très bien avec 100% d'ethanol
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
TriPolo a écrit:100% éthanol avec un moteur GL carbu starter manu.
Bon, faut rouler au starter pour que le ralenti soit pas trop pourri. En plus ça tire pas et ça démarre moins bien à froid. Richesse un peu limite quoi.
Mais c'est pas plus nul qu'une polo au SP95 mal réglée
fandemapolo a écrit:Je vois pas en quoi c'est un compromis, qui + est le meilleur
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