Page 2 sur 2

MessagePosté: 09 Sep 08 15:39
de Foubiz
Oui ! J'ai vu ça aussi ! Ils appelaient ça la clé de contacte je crois ! :lol:

Je me casse vite :arrow:

MessagePosté: 09 Sep 08 18:25
de JSR
Je ne conaissait pas non plus le compteur. Par contre l'intérieur j'adore. 8)

MessagePosté: 09 Sep 08 19:05
de keutain
Aaah ben uai l'économètre!! Connu!!

Sinon personne n'aurait un parebrise arrière de polo coupé T2 SANS essui glace? par contre jcrois ils sont pas teinté :? ça ferait bizarre avec mes vitres teinté vert

MessagePosté: 09 Sep 08 19:36
de lozoic
Ca existe au moins ? :lol:

MessagePosté: 09 Sep 08 20:16
de Arsene
foubiz a écrit:Oui ! J'ai vu ça aussi ! Ils appelaient ça la clé de contacte je crois ! :lol:

Je me casse vite :arrow:



Presque :lol:
Mais avec un autre nom et ça se fait tout seul :shock:

MessagePosté: 09 Sep 08 21:13
de keutain
Uai uai ça a existé!! c'est Jul qui me l'a dit, il bossait chez Carglass!!

MessagePosté: 09 Sep 08 22:20
de julien.VW
lozoic a écrit:je sais pas techniquement la différence, peut être que la boite de vitesse ??? par contre, ellle portait un sigle special FormelE

dans les grandes lignes:
base 1100 HB
rapport volumétrique élevé
AAC petites ouvertures
réglage carbu pauvre du coup
et roule au SP98

MessagePosté: 10 Sep 08 07:32
de Foubiz
Moi je demande si le système est adaptable sur un moteur de GT carbu (GK) avec boite 5 ? :?

MessagePosté: 10 Sep 08 08:38
de julien.VW
ça fonctionne avec la dépression, donc ça devrait marcher normalement

MessagePosté: 13 Sep 08 14:54
de fandemapolo
Oui ça marcherait . Et en effet y avait une boîte spéciale dessus :wink: ( la formel E )

MessagePosté: 20 Sep 08 23:19
de homer
sympa la polo; j'aime bien!!
et merci pour les infos concenat l'économetre! ! :wink: