CONTROLE TECHNIQUE BELGIQUE

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede dimitri@7331 le 27 Sep 08 23:30

Excellent !! 8) 8) :lol: :lol:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede blitz06 le 28 Sep 08 07:32

Meme si parfois c'est chiant le ct ,le reglement est fais par l'état . Alors le controleur qui applique c'est le c***rd de service et le plus laxiste il est véreux.
Comme en général c'est toujours au meme qu'on en veux car la plupart ne comprenne pas que ceux qui pondent les lois a la con eux se tracasse de rien!!!
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.





POLO FOREVER
Avatar de l’utilisateur
blitz06
Polo lover
 
Messages: 583
Inscription: 11 Mai 08 05:36
Localisation: Belgique

Messagede Pecosbil le 28 Sep 08 09:57

blitz06 a écrit:Meme si parfois c'est chiant le ct ,le reglement est fais par l'état . Alors le controleur qui applique c'est le c***rd de service et le plus laxiste il est véreux.
Comme en général c'est toujours au meme qu'on en veux car la plupart ne comprenne pas que ceux qui pondent les lois a la con eux se tracasse de rien!!!


Attends, attends... Les "bons" controleurs tu les repères vite. Ils ne sont pas laxistes, ils sont justes! Et à coté les gars qui se prennent au jeu du p'tit chef tu les repères tout aussi vite. Malheureusement quand tu tombes sur un comme ça tu SAIS que tu vas te faire emmerder, y trouvera toujours quelque chose :roll:

C'est comme dans tout, moi en tout cas je sais qui fait les règles. Mais les exécutants et leurs organismes privés sont de belles bringues qui vérolent tout autant que les mauvaises lois. :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede dimitri@7331 le 28 Sep 08 10:25

Moi je dis, fini les ASBL place au ABL . :mrgreen:
En plus, je sais plus où j'avais entendu ça , mais le Contrôle belge pour les ancêtres , vas bientôt instaurer une nouvelle vérification en plus des freins, la trimonerie !
Serieux, faut pas rêver , des vieilles voitures de 35-45ans voir plus, si on les immatricule en ancêtre, c'est que il y a une raison ! Et que la trimonerie, même si ça n'est pas dangereux , a toujours tout petit peu jeu ! :?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede blitz06 le 28 Sep 08 12:16

Pecosbil a écrit:Attends, attends... Les "bons" controleurs tu les repères vite. Ils ne sont pas laxistes, ils sont justes! Et à coté les gars qui se prennent au jeu du p'tit chef tu les repères tout aussi vite. Malheureusement quand tu tombes sur un comme ça tu SAIS que tu vas te faire emmerder, y trouvera toujours quelque chose :roll:

C'est comme dans tout, moi en tout cas je sais qui fait les règles. Mais les exécutants et leurs organismes privés sont de belles bringues qui vérolent tout autant que les mauvaises lois. :wink:


Dsl de dire que si le gars fais chier parce que tes frein son merdique a autant de raison de t'emmerder que celui parce que ta caisse est un poil trop basse et pour tes dimension de pneus qui sont pas bonne.ça ne nui p-e pas directement a la sécurité mais si il te refuse c'est que c toi qui es en tort.Alors savoir qu est qui es qui es pointé pour ennuyer et qu es qui es pointé serieusement c'est pas un débat.
ON paie des gars, on leur donne un réglement certains l appliques bien d autres moins bien et moi je trouve désolant qu on traite les gars de chiants ,c** et meme plus car lui il applique sont réglement et fais sont boulot alors que à coté tu as une me**** qui s'en fou de sont taf et lui c'est un bon. :(
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.





POLO FOREVER
Avatar de l’utilisateur
blitz06
Polo lover
 
Messages: 583
Inscription: 11 Mai 08 05:36
Localisation: Belgique

Messagede dimitri@7331 le 28 Sep 08 14:56

Moi je dis qu'il doit y avoir un juste milieu !
Un gars refusé pour problèmes pouvant nuire à sa sécurité , et à celle des autres : OK !
Un gars refusé parce que sa voiture est 1cm trop basse, : pas ok ! Plus la voiture est basse, plus elle a une meilleure tenue de route ( c'est bien ça hein ? ) et si il rappe sur un casse vitesse, ben c'est son problème, et pas celui des contrôleurs, ni de la loi !
Mais bon, à moins de faire une manif , je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre ?! :lol:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Pecosbil le 28 Sep 08 16:05

blitz06 a écrit:
Pecosbil a écrit:Attends, attends... Les "bons" controleurs tu les repères vite. Ils ne sont pas laxistes, ils sont justes! Et à coté les gars qui se prennent au jeu du p'tit chef tu les repères tout aussi vite. Malheureusement quand tu tombes sur un comme ça tu SAIS que tu vas te faire emmerder, y trouvera toujours quelque chose :roll:

C'est comme dans tout, moi en tout cas je sais qui fait les règles. Mais les exécutants et leurs organismes privés sont de belles bringues qui vérolent tout autant que les mauvaises lois. :wink:


Dsl de dire que si le gars fais chier parce que tes frein son merdique a autant de raison de t'emmerder que celui parce que ta caisse est un poil trop basse et pour tes dimension de pneus qui sont pas bonne.ça ne nui p-e pas directement a la sécurité mais si il te refuse c'est que c toi qui es en tort.Alors savoir qu est qui es qui es pointé pour ennuyer et qu es qui es pointé serieusement c'est pas un débat.
ON paie des gars, on leur donne un réglement certains l appliques bien d autres moins bien et moi je trouve désolant qu on traite les gars de chiants ,c** et meme plus car lui il applique sont réglement et fais sont boulot alors que à coté tu as une me**** qui s'en fou de sont taf et lui c'est un bon. :(


Problème de nombreuses profession, c'est pas les seuls calimero :lol:

Quand les réglementations changeaient sans arrêt ils se cachaient de honte, mais ils sont pire qu'un gendarme. Drôle de revirement :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Bods le 28 Sep 08 17:12

Blitz, petite question, tu es contrôleur? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede blitz06 le 29 Sep 08 06:05

Bods a écrit:Blitz, petite question, tu es contrôleur? :lol:


Non mais j'en connais et quand il t explique leur coté d la barrière je dis qui faut aussi se mettre a leur place des fois et pensez que le gars fais pas forcement chier il applique seulement ce que les **** qui sont derrieres leur bureau et qui connaise rien ponde comme loi.

Pecos: je suis d'accord avec toi c'est pas les seul je voulais juste dire que si des fois on tombe sur un casse pied c'est peut etre parce que justement parfois y en a un qui fais son taf or que les autres s en balance.

Dimitri: perso une caisse trop basse je trouve ça dangereu et ça touche a ta securité et celle des autres . Tu tiens mieu la route sur les billard mais tu sais aussi bien que moi que en belgique notre argent sert pas a refaire les routes...Alors sur nos routes si ta caisse es trop basse je pense que ça p-e.
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.





POLO FOREVER
Avatar de l’utilisateur
blitz06
Polo lover
 
Messages: 583
Inscription: 11 Mai 08 05:36
Localisation: Belgique

Messagede dimitri@7331 le 29 Sep 08 06:16

blitz06 a écrit:
Bods a écrit:Dimitri: perso une caisse trop basse je trouve ça dangereu et ça touche a ta securité et celle des autres . Tu tiens mieu la route sur les billard mais tu sais aussi bien que moi que en belgique notre argent sert pas a refaire les routes...Alors sur nos routes si ta caisse es trop basse je pense que ça p-e.


Je suis d'accord avec toi là dessus :wink:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Pecosbil le 29 Sep 08 07:51

blitz06 a écrit:Dimitri: perso une caisse trop basse je trouve ça dangereux et ça touche a ta sécurité et celle des autres . Tu tiens mieux la route sur les billard mais tu sais aussi bien que moi que en Belgique notre argent sert pas a refaire les routes...


Puisse certains te lire et enfin se mettre ça dans la tête.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede tifoune le 29 Sep 08 08:33

perso je l'ai deja expliquer je n'aime pas rabaisser, surtout depuis que ma chienne est passé sous une voiture et s'en ai sorti avec juste des petite brulures de frotement
apres ceux qui rabaisse ils font ce qu'ils veulent c'est leur choix mais le jour ou il percute un animal ou meme un enfant ya plus moyen de passer dessous sans trop de domages :roll:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede Bods le 29 Sep 08 13:28

tifoune a écrit:perso je l'ai deja expliquer je n'aime pas rabaisser, surtout depuis que ma chienne est passé sous une voiture et s'en ai sorti avec juste des petite brulures de frotement
apres ceux qui rabaisse ils font ce qu'ils veulent c'est leur choix mais le jour ou il percute un animal ou meme un enfant ya plus moyen de passer dessous sans trop de domages :roll:


Je pense que même sans la rabaisser ça fera de toute façon des dégats... Expérience personnelle avec un animal!
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede Bods le 29 Sep 08 13:32

blitz06 a écrit:
Bods a écrit:Blitz, petite question, tu es contrôleur? :lol:


Non mais j'en connais et quand il t explique leur coté d la barrière je dis qui faut aussi se mettre a leur place des fois et pensez que le gars fais pas forcement chier il applique seulement ce que les **** qui sont derrieres leur bureau et qui connaise rien ponde comme loi.

Pecos: je suis d'accord avec toi c'est pas les seul je voulais juste dire que si des fois on tombe sur un casse pied c'est peut etre parce que justement parfois y en a un qui fais son taf or que les autres s en balance.

Dimitri: perso une caisse trop basse je trouve ça dangereu et ça touche a ta securité et celle des autres . Tu tiens mieu la route sur les billard mais tu sais aussi bien que moi que en belgique notre argent sert pas a refaire les routes...Alors sur nos routes si ta caisse es trop basse je pense que ça p-e.


Blitz, MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede dimitri@7331 le 29 Sep 08 16:27

SidO a écrit:
dimitri@7331 a écrit:Moi je dis qu'il doit y avoir un juste milieu !
Un gars refusé pour problèmes pouvant nuire à sa sécurité , et à celle des autres : OK !
Un gars refusé parce que sa voiture est 1cm trop basse, : pas ok ! Plus la voiture est basse, plus elle a une meilleure tenue de route ( c'est bien ça hein ? ) et si il rappe sur un casse vitesse, ben c'est son problème, et pas celui des contrôleurs, ni de la loi ! Mais bon, à moins de faire une manif , je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre ?! :lol:


et si il touche a un raccort d'autoroute (petite bosse des fois violentes) a 130 et qu'il en perd le controle ?
et si il met 3 quart d'heure a passer un dos d'ane ce qui peu etre dangereux pour le dernier de la file des mecs qui attendent qu'il passe....


rabaisser c'est bien, trop rabaisser, c'est mal, apres on en arrive avec des mec qui roulent sans ressorts, et crois moi ça tient pas la route du tout !!


Oui, rouler sans ressorts, voir couper ses ressorts, autant rester piéton pour ce genre de chose, c'est vraiment con ! Mais bon, comme pour tout , il y a des limites, et quand je dis un cm trop rabaissé, pour nous( en Belgique) ça équivaudrais à 8cm entre toute organe de la voiture et le sol, un raccord d'autoroute, c'est moins que ça , 2cm max !
L'abus est dangereux, et pour tout ! :wink:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités