Pièces en attente

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Pièces en attente

Messagede Steve0012 le 15 Aoû 09 20:56

Pour les habitants de Liège et environs une petite adresse garage Tony à Amay, il y à quelques Polo et autres VW qui attendent dans le pré (derriére le garage) et dans la cour. C'est là que je vais chercher mes pièces d'occases.
Polo 86c de 1986 - moteur HZ
Avatar de l’utilisateur
Steve0012
 
Messages: 9
Inscription: 13 Juil 09 16:29
Localisation: Les Avins (B)

Messagede elbenobi le 15 Aoû 09 21:03

Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Messagede Arsene le 15 Aoû 09 21:19

Bien sympathique le bonhomme, il a une g40 génésis suisse accidentée à l'avant, mais il l'a vend pas :lol:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede Pecosbil le 16 Aoû 09 16:13

Il a maintenant deux G40, la Genesis et la noire, toutes deux rachetées au même bonhomme de Villers. (Genesis accidentée, marbre obligatoire en plus du reste... Et la noire lui servirait à prendre les mesures pour la Genesis d'après ses dires, LOL)
Il ne revend rien, il compte les refaire... Ca attend toujours depuis bientôt 2 ans. Tout comme la Polo mk1, mais elle ça fait plus de 4 ans que je lui en avait parlé.

Je lui ai acheté une boite en 2005, prix extra et boite nickelle. Mais après que des fumisteries, dont un radiateur troué pour ma poire. J'laisse tomber, j'achète plus rien chez cet ex-concessionnaire VW reconverti en bidouilles en tout genre. Et je ne suis pas le seul à être de cet avis par expérience avec lui...

N.B. La Genesis était allemande. Je le sais pour avoir discuté plusieurs fois avec son ancien et éphémère proprio qui a fini par la revendre accidentée à Tony après avoir roulé des semaines en plaques de transit allemandes.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nico-J le 16 Aoû 09 20:05

Les 2 G40 appartiennent a Jérôme de mon patelin en effet, la G40 était à la base néerlandaise (pas de toit ouvrant d'origine apparemment!)

La Genesis sera jamais refaite, par lui en tout cas parce que c'est Jérôme qui va la récupérée un jour ou l'autre de toute façon :ahahah: Quant à la noir, il l'a prise pour sa fille, qui l'a plantée, apparemment pas grave mais doit être refaite.

Maintenant c'est clair que Tony c'est le mec quoi :lol: Il a fait des belles couilles dans le passé et sa réputation est la :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités