polux_g40 a écrit:oah l'autre eh ! il se la joue à la dam_1g !
quoi? on médit sur moi ici ?
... à propo, quand tu veux pour te donner des cours, polux
(ce WE à Folembray? oui je sais, t'aime pas le tracé mais c'est une excuse ça
... )
Bon sinon, pour revenir au sujet (la question initiale de lozoic sur le fait de porter un moteur): alors moi j'ai récupéré un moteur de G il y a qq temps, ben franchement, même à 2 l'ensemble moteur boite tu le bouge pas.
moi j'avais démonté la boite, pi mis le moteur dans le coffre avec une chèvre (qu'avait le vendeur).
après pour le sortir, sans chèvre et avec un pote, ben j'ai du déculasser. la culasse avec les collecteur ça se porte tout seul, mais rien que le bas moteur, ben à 2 on a forcé pour le descendre à la cave.
et je pense pas qu'un G soit plus lourd qu'un GK... (?)
voilà, c'était juste pour prévenir, comme j'ai fait la même chose
... ça se fait mais prévoyez les bras et les outils au cas ou quoi
...
bon courage! j'ai hate de voir ce que ça donne le GK dans la classic en tous cas
EDIT: ah oui, lozoic, si tu ne prends pas le train arrière, je le veux bien moi (et dans ce cas, si je peux profiter du voyage
... tu me diras...)