[Nettoyage] Ecolavage

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Nanaki le 07 Oct 09 18:21

Ouai y'a des mazouteurs extrémistes ici :ahahah:

J'me méfie un peu, mais j'demande grave à voir, ça pique trop ma curiosité ce truc ^^
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Messagede keutain le 07 Oct 09 18:23

Arf, c'est ça qui est relou chaque fois, laissez le vendre ses produits! Sérieux on voit dans son discours, sur le blog ou quoi qu'il est passionné et qu'il fait ça comme il faut, perso je suis comme laurie et danathane, j'aimerais bien tester, pour laver sa caisse vite fait de temps en temps quand elle est pas complètement crade ça le fait!! T'as pas à sortir le tuyau les seaux etcetc et tout!!

T'inquiètes pas si certains sont réticents, ce qui est compréhensible, fais pas attention, de toute façon y'a toujours des mécontents ou des gens qui contestent! C'est dans la nature des hommes!

Je t'assures ce forum est très convivial et bien sympa à lire!


Sinon, tu es sur le forum de detailing "esthète-auto" ??
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede ctoutmoica le 07 Oct 09 19:38

civodul84 a écrit:Maintenant si je cache le nom c'est pour protéger ma société qui aimerai donner le nom de son fournisseur pour que quelqu'un d'autres lui vole le monopole ?? personne !!!!

Salutations a vous tous.


Marrant.

Cependant, si magique que cela, on tourne en rond. Pourquoi cela n'a pas percé?

En achetant, tu es sencé fournir le flacon, et donc la marque, non?

Tu connais la tracabilité? Ce n'est pas obligatoire que pour l'alimentaire, je le sais, c'est mon travail.

Après, si tu estimes que avoir une voiture, et l'entretenir est preuve de connaissances en entretien, a toi de voir. Moi, non. Je connais quelqu'un capable de réparer n'importe quoi, mais qui ne sait pas nettoyer une voiture.

Maintenant, si j'ai touché une corde sensible, je suis content. Car pour le moment, il manque tellement d'information...

Gamme complète
Tarifs complet
Frais de port appliqué en fonction du pays
Démonstration
Tracabilité
Condition de garantie (si respect de l'utilisation demandé par le fabriquant, et non le revendeur) et plus généralement CGV
Numéro SIREN de l'entreprise (condition pour pouvoir encaisser des chèques au nom de l'entreprise)
Nom de l'entreprise

Et merci de rester respectueux un minimum.

Signé : Un ignorant ingénieur Qualité
Dernière édition par ctoutmoica le 07 Oct 09 19:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede nycemyss le 07 Oct 09 19:40

T'es pas sympa Damien franchement, je lis depuis le début tout ce qui est dit ici...

T'es pas encourageant envers quelqu'un qui démarre son entreprise!

Si ça te plaît pas trop ses produits ben abstiens-toi d'en parler ici, et attends peut-être des démos avant de dire que c'est naze...
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede Flo49 le 07 Oct 09 19:45

putain ctoutmoica tu doit être du genre contrôleur qualité chiant. :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede ctoutmoica le 07 Oct 09 19:46

Je sais, mais je sais ce que je dis. Quand on démarre quelque chose, on fait les choses correctement je pense.

De plus, on ne peut revendre un produit d'une marque sous une autre marque sans le mentionner, et sans l'accord du fabriquant d'origine (accord existant surement si j'ai bien lu). L'histoire de ne pas mentionner est surtout de ne pas trouver le produit moins cher ailleurs, car, ne mentons pas, il faut bien faire une marge par dessus, et chaque intermédiaire augmente le tarif final. Plus tu prend près du fabriquant, plus le tarif sera faible.

De plus, une recherche rapide sur un moteur de recherche donne dès la première page 4 ou 5 entreprises vendant le meme type de produit...

Alors, l'histoire de concurence...

Et d'un point de vu légal, il manque des informations. Je demande à beau papa pour confirmation dès que je le peux. CGV, CGU?

Désolé, je suis en mode chiant aujourd'hui, mais il faut un minimum être correct, et précis dans ce que l'on dit, et ce que l'on présente. (comme le premier message rempli de fautes, alors que l'on veut etre sérieux, et vendre des produits). Merci de ne pas me retourner mes fautes, je ne vend pas de produit, et donc, ne représente pas une entreprise par mes écrits.
Quand je lis tout cela, je pense trop à du téléshopping, ou au témoins qui viennent sonner a ma porte le samedi matin sans se présenter, et ventant tout et n'importe quoi.

Soyons sérieux quand même. Faisons les choses correctement.
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede nycemyss le 07 Oct 09 20:08

Est-ce qu'un modo peut fermer ce topic.
Je ne voulais pas en venir là en présentant un nouveau produit sûrement intéressant.

Désolée Ludo.
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede ctoutmoica le 07 Oct 09 20:17

pour éviter qu'il ai des problème de procès, j'aimerais lui signaler que l'entreprise ecolage est déposé (numéro siren 50873396100025 depuis Novembre 2008, et que si le nom n'est pas exactement le même (sud en plus), vu les procès déjà eu la dessus, il pourrait se faire allumer.

A bon entendeur, ne m'écoutez pas, j'aurais prévenu.

Je quitte ce sujet.
Dernière édition par ctoutmoica le 07 Oct 09 20:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede civodul84 le 07 Oct 09 20:17

ctoutmoica a écrit:
civodul84 a écrit:Maintenant si je cache le nom c'est pour protéger ma société qui aimerai donner le nom de son fournisseur pour que quelqu'un d'autres lui vole le monopole ?? personne !!!!

Salutations a vous tous.


Marrant.

Cependant, si magique que cela, on tourne en rond. Pourquoi cela n'a pas percé?

En achetant, tu es sencé fournir le flacon, et donc la marque, non?

Tu connais la tracabilité? Ce n'est pas obligatoire que pour l'alimentaire, je le sais, c'est mon travail.

Après, si tu estimes que avoir une voiture, et l'entretenir est preuve de connaissances en entretien, a toi de voir. Moi, non. Je connais quelqu'un capable de réparer n'importe quoi, mais qui ne sait pas nettoyer une voiture.

Maintenant, si j'ai touché une corde sensible, je suis content. Car pour le moment, il manque tellement d'information...

Gamme complète
Tarifs complet
Frais de port appliqué en fonction du pays
Démonstration
Tracabilité
Condition de garantie (si respect de l'utilisation demandé par le fabriquant, et non le revendeur) et plus généralement CGV
Numéro SIREN de l'entreprise (condition pour pouvoir encaisser des chèques au nom de l'entreprise)
Nom de l'entreprise

Et merci de rester respectueux un minimum.

Signé : Un ignorant ingénieur Qualité


J'ai l'autorisation du fournisseur marqué noir sur blanc et signé de sa main comme quoi j'ai le droit de vendre son produit sous ma marque a moi vus que leur marque est une marque blanche.

Ma marque est déposé "Sud Ecolavage"
numéro siren 513675231 autoentrepreneur
3 produits en vente pour le moment tous biodégradable certifié par un laboratoire

Le lavage sans eau 11.50€ les 500ml 4/5 lavage complet avec un flacon
l'ultra brillant 11€ produit plastique
le polish 18.50€

j'ai un site aussi www.ecolavage.net et un blog avec les tests éffectués sudecolavage.skyblog.com

J'ai travaillé 1an avant d'ouvrir ma société j'ai créé mes étiquettes j'ai cherché mes fournisseurs pour les flacons j'ai appelé les douanes pour etre certain que les produits sont autorisé en france.
Image

Je le répète cela fais seulement tout juste 2 ans que l'on en parle en france c'est tout jeune alors qu'en allemagne cela fais une 10e d'année que cela existe....

J'ai travaillé 10ans dans l'alimentaire la tracabilité je connais !!!

Les voitures m'ont toujours trés attiré c'est une grande passion voila pourquoi je me suis lancé la dedans travailler en se faisant plaisir !!



Image

Voila ma golf si je n'avais pas confiance en mon produit je ne risquerai certainement pas de l'utiliser depuis 6 mois pour entretenir la carrosserie.
civodul84
 
Messages: 12
Inscription: 28 Sep 09 13:57

Messagede tifoune le 07 Oct 09 20:32

damien je suis assez méfiante aussi mais pas a ce point là, désolée mais je trouve que tu vas un peut trop loin, ici il présente son produit, perso savoir tout ce que t'a demander je m'en fou, quant je vais a norauto pour acheté un nétoyant je demande pas tout ca.
mais bon c'est aussi mon coté pas assez regardante
je demande juste a voir, en vrais ou en video mais je vais etre chiante, si la video est faite par ludo sans témoin que je connais et en qui j'ai confiance je resterais rétissante c'est pourquoi je vais attendre les avis

Ludo tu est tout nouveau dans la vente, des gens qui en demande beaucoup, d'autre qui vont te critiquer ou encore d'autre qui vont demander rembourcement pour un oui ou un non tu vas en voir beaucoup, faudrais t'y faire :wink:
bonne continuation et si ton produit est vraiment bon ya pas de raison que ca marche pas ;)
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede dj flex le 07 Oct 09 20:32

Je ferme à la demande des intéressés :wink:

La prochaine fois, merci de donner votre avis quand vous aurez testé le produit, c'est plus valable comme comportement que de flinguer un gars qui ne demande qu'à vendre son truc, à qui veut l'acheter !

La base du commerce, c'est l'achat et la revente, s'il achète à un fournisseur (même si lui même est revendeur), il a tout à fait le droit de ne pas apposer la marque, tant que les descriptifs restent cohérent. Donc avant d'épiloguer pendant 3 heures, et de descendre le vendeur, merci de mettre un peu d'eau dans votre vin, et de tester les produits avant de critiquer, c'est la moindre des choses ;)

:topicferme:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités