[Nettoyage] Ecolavage

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

[Nettoyage] Ecolavage

Messagede nycemyss le 24 Sep 09 11:48

Sur un forum où je suis:

civodul84 a écrit:Bonsoir a tous,
sur invitation de franck (je l'en remercie) je viens vous présenter ma société que je viens de créér aprés un peu plus d'un an de travail sur le projet.

Voila je viens d'ouvrir ma société de lavage écologique pour l'automobile.
Elle se nomme Sud-Ecolavage je propose mes services a domicile pour les particuliers comme les professionnels.

J'ai un site en cours de conception pour la vente de mes produits mais en entendant j'ai créé un blog : "sudecolavage.skyblog.com" afin de présenter ma gamme de produits qui ne cessera de grandir avec le temps.

Mes produits sont issus de technologie allemande je les fais venir de l'étranger et sont vendu sous ma marque !
Ils sont introuvable en france et mon fournisseur est un concurent a méguiar's outre atlantique.
J'ai été bleuffé par la qualité des produits je les utilise régulierement pour la golf !!

Fini le karsher plus de gaspillage d'eau place au lavage sans eau !!

Si ça vous intéresse n'hésitez pas a me contacter :)


civodul84 a écrit:Si vous voulez simplement en savoir plus sur les produits hésitez pas faites un tour (pour le moment) sur le blog !!

Voila juste quelques tests que j'avais fais avant de valider mon choix pour ce produits.

Image
Image
Image
Image


Le choix des microfribres n'es pas un hasard non plus elles ne viennent pas de grandes surfaces....

J'ai trouvé un fournisseur francais basé en chine qui me les fabriques spécialement pour moi.
Ce sont des microfibres "tissées" et épaisses 400g/m3
C'est aussi éfficace qu'une peau de chamois pour sécher une carrosserie.


civodul84 a écrit:Ce weekend dernier je suis allé au gti tuning du sud j'ai pu comparer mes microfibres a celles de méguiar's
méguiar les vends 15€ piece moi 6€ piece ou 15€ les 3 pour une qualité trés proche l'une de l'autre elles sont quasi identique la seule différence étant au niveau de la couture j'en es parlé avec mon fournisseur il va voir ce qu'il peux faire pour avoir les memes !!

Ensuite j'ai pu comparer leur fameux "brillant éclair" pour étre tout a fait honnéte avec mon lavage sans eau j'arrive au meme résultat une carrosserie propre douce et protégée sauf que moi mon produit lave la carrosserie et que pour lautre il faut laver le véhicule avant !

Si vous étes intéressé n'hésitez pas !!
Pour toute personne appartenant au forum une réduction sera offerte :D

Site quasi fini mais en ligne.... www.ecolavage.net

TEST: Voiture lavée avec le lavage sans eau en plein soleil, véhicule qui n'a pas été lavé depuis quasi 2 mois.

Image
Image


Voilà, si ça intéresse du monde je peux voir pour des réducs, les produits sont commandables en ligne ;)
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede danathane le 24 Sep 09 12:06

Bah si quelqu'un a des retour sur les produit ca pourrait etre intéressant.. comment dire mapolo serait une bonne cobaye :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede Wolfsburg le 24 Sep 09 20:11

Personnellement je ferai jamais ça
Faut pas se leurer,ça doit d'office laisser des rayures,mêmes très fines,au soleil deviennent visibles ...
Avatar de l’utilisateur
Wolfsburg
Polo fan
 
Messages: 1451
Inscription: 06 Sep 09 21:41
Localisation: Belgique

Messagede Arsene le 25 Sep 09 16:28

Puis surtout, on manque d'eau en Belgique :roll:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede Wolfsburg le 25 Sep 09 16:47

Arsene a écrit:Puis surtout, on manque d'eau en Belgique :roll:


PTDR :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Wolfsburg
Polo fan
 
Messages: 1451
Inscription: 06 Sep 09 21:41
Localisation: Belgique

Messagede nycemyss le 25 Sep 09 17:34

Ludo va bientôt s'inscrire afin de répondre à vos interrogations ;)
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede civodul84 le 28 Sep 09 14:23

bonjour,

comme l'a dis nycemyss me voila :)
donc moi c'est ludo.

En ce qui concerne mes produits je ne doute a aucun moment de leur qualité !!
J'ai testé les produits bas de gamme de nortoto et j'en passe ils sont tous largement au dessous des miens vous allez me dire il va pas critiquer ses produits... je dirai la meme chose !

Le sin... laisse un film gras tres dur a faire partir.
Le prot... laisse des traces blanches sur tout ce qui est plastiques et caoutchoucs.

Le mien se passe sur tout sans laisser de traces et s'essuis trés simplement sans aucuns éfforts il se passe sur tout sauf les tissus !! vous pouvez laver, protéger et faire briller vos plastiques , pneus , jantes , carrosserie , vitres , cuir , skai....

C'est un produit créé en allemagne et fabriqué au usa.
Je peu certifier que mon "lavage sans eau" est superieur au brillant éclair de mégui...

pour éviter les micros rayures j'ai fais confiance a un gros fournisseur francais basé en chine qui m'a conseillé une microfibre de bien meilleur qualité que celle des grandes surfaces et surtout une microfibre quasi identique a celle de mégui... qui est vendue 15e piece et moi 6€.

Pour éviter es rayures il faut prendre une microfibre l'humidifier de produit "lavage sans eau" pulvériser du produit sur la carrosserie sale en voile fin et essuyer la saleté puis prendre une microfibre propre et séché et lustré le film protecteur.

j'ai déja un club de passionés automobile qui fais confiance a mes produits ainsi que 2 professionnels de l'automobile dont un travail pour bmw...

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas :)
civodul84
 
Messages: 12
Inscription: 28 Sep 09 13:57

Messagede nycemyss le 28 Sep 09 14:31

Peut-être me laisserais-je tenter pour la Golf car le Karscher ne fait pas partir la pellicule grasse de mon polish et je n'aime pas du tout les rouleaux.

Je n'ai pas la possibilité de laver avec des seaux chez moi et j'aime assez cette idée d'écolavage.

De combien sont les frais de port pour un envoi en France Métrop du produit nettoyant à 13€?
(En plus la micro-fibre est offerte pour ce premier achat, c'est pas négligeable vu le prix que ça coûte :evil: )
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede civodul84 le 28 Sep 09 15:00

il faut compter 8€ frais de port et d'emballage. :)
civodul84
 
Messages: 12
Inscription: 28 Sep 09 13:57

Messagede civodul84 le 05 Oct 09 10:42

Salut,

trouve moi un seul mode de lavage ou tu ne touches pas a la carrosserie mis a part le karcher qui pour moi n'enléve pas en profondeur la saleté mais simplement en surface..... il suffit de passer un doigt sur une carrosserie séche aprés karcher il reste pleins de traces !!

Un lavage a l'éponge il y'a contact avec la carrosserie, a la brosse idem mon lavage sans eau n'est pas pire que tout le reste !! J'utilise des microfibres de haute qualité bien loin de celles de grande surface.

Un karcher coute 4€ + l'essence, le trajet et le temps perdu pour un résultat loin d'étre au top toujours des traces de gouttes d'eau.... mon lavage sans eau coute 11.50€ et tu fais 4/5 lavage complet avec sans bouger ta voiture pour un résultat impéccable.

C'est vrai que c'est a la mode on trouve de tout comme produit comme pour tout !
J'ai testé différentes marques que l'on trouve en centre auto ou grandes surfaces elles ne valent rien !!!

-Protec est horrible a essuyer il fait de la poudre blanche et il taches les plastiques
-sineo trés dur a essuyer il laisse un film gras au touché pourtant il est passer sur tf1
-le brillant éclair de méguiar il faut laver la voiture avant de le passer pour avoir le meme résultat que mon produit "lavage sans eau"

J'ai déja 3 professionnels qui utilisent mes produits dont un travail pour bmw si mon produit était nul pourquoi l'utiliserait il ??
J'ai montré mon lavage sans eau a un carrossier il n'est pas revenu du résultat final et je n'est pas peur de montrer que mon polish est superieur au polish 3M utilisé par les professionnels.

De plus mon produit est un des seul existant a étre 100% biodégradable contrairement aux marques concurentes qui ne sont pour la plupart biodégradable a 95%

La microfibre est trés importante tout autant que le produit c'est sa qualité qui fait que le résultat sera bon ou pas. j'ai fais des tests et je continu a en faire pour avoir le top et ne proposer que le meilleur je suis une personne trés minucieuse si j'ai choisi ce produit ce n'est pas pour rien.

Il y'a beaucoup de personnes rétissantes pour ce nouveau type de produit il faut savoir choisir la qualité c'est comme pour tout il y'a de bon polish et des mauvais !

Je ne sais pas d'ou tu es mais si tu n'es pas loin je peux te faire une démo en live sans probléme ce sera avec plaisir tout est bon a prendre pour avancer le bon comme le mauvais !

Sur ce je te souhaite une bonne journée

ludo.
civodul84
 
Messages: 12
Inscription: 28 Sep 09 13:57

Messagede sgregizmo le 05 Oct 09 18:55

Moi aussi j'utilise pas d'eau, je lave pas ma BMW :mrgreen:

Phrase à la con du jour du bouffon :ange:

Mais c'est quand même un truc qui me tente, vu que j'habite en appart et que j'ai la flemme de faire les 300m qui me sépare de la station de lavage la plus proche :winner:
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Avatar de l’utilisateur
sgregizmo
Bouffon de l'admin
 
Messages: 2460
Inscription: 16 Sep 06 15:52
Localisation: Alsace - Wasselonne

Messagede ctoutmoica le 05 Oct 09 19:10

Je serais plutot de l'avis de Sido...

De plus, si aussi miracle que ca, ca se saurais, et serait répandu partout. Faut pas réver. Comme les produit miracle pour maigrir. Tous mieux que les autres, mais aucuns n'est répandu... Y'a une raison.

De plus, produit ou pas, mais j'aimerais savoir comment on fait pour enlever 2cm de boue sur une carosserie sans eau...

Nettoyer après un coup de karcher, peut etre, mais sans eau au préalable, c'est bon pour les fous

PS : Moi et l'écologie? Je roule en mazout :boulet:
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede sgregizmo le 05 Oct 09 19:29

Franchement, vu la tonne de micro-rayures que mes 2 polos et ma BMW ont, je ne peut voir que du mieux en utilisant ce genre de truc :p
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Avatar de l’utilisateur
sgregizmo
Bouffon de l'admin
 
Messages: 2460
Inscription: 16 Sep 06 15:52
Localisation: Alsace - Wasselonne

Messagede keutain le 05 Oct 09 21:43

Moi je pense que c'est à tester... J'aimerais bien voir ça! Et essayer aussi pourquoi pas!!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede civodul84 le 06 Oct 09 08:05

C'est certain que c'est un produit qui a des limites si il y'a une fine couche de boue seche sur les bas de caisse ça passera mais de là a enlever 2 cm de boue il ne faut pas réver !

Lorsque j'ai contacté mon fournisseur aux USA il a été surpris qu'un produit comme le sien puisse marcher en france car ce n'es pas encore trés répandu... Comme je l'est dis il y'a de bon produits et des mauvais.... je ne vais pas revenir là dessus.

Je ne peux malheureusement pas donner le nom de mon fournisseur mais je peux affirmer que mon produit est largement superieur aux produits bon marché des grandes surfaces ou centres auto.

c'est clair qu'une personne qui achéte un produit en centre auto il va etre trés déçu du produit c'est garantie !!!

Si il y'a des personnes dans le vaucluse curieuse je peux leur faire une démo pas de soucis...
civodul84
 
Messages: 12
Inscription: 28 Sep 09 13:57

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron