Sans Plomb 95 ou 98

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Sans Plomb 95 ou 98

Messagede SanDek le 19 Fév 10 10:57

Bonjour tout le monde,

Juste une question que je me pose depuis ....ouh...longtemps!
Ma Polo Bagatelle de 91 qu roule au 98 peut elle rouler au 95...Nan, ce n'est pas un message codé!!! :boulet:
Because j'avais essayer le 95 sur Une Seat et le moteur s'était mis à cliqueter...
Je ne voudrais pas voir ma Polo grincer des dents; :connerie:
Merci pour vos réponses.
Bye Bye
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Messagede danathane le 19 Fév 10 11:02

Perso je suis au SP95E10... RAS peut etre une conso légèrement supérieur mais vraiment légère de chez légère hein. Je crois bien que la mienne n'a jamais eu droit à autre chise que du sp95 à bien y réfléchir
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Messagede Flo49 le 19 Fév 10 12:18

Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:
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Messagede polo-man59 le 19 Fév 10 13:27

Flo49 a écrit:Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:


Moi j'ai mis du 95 et on dirais que sa clic legerement, je vais essayer du 98 pour le prochain plein.
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Messagede TheSaw le 19 Fév 10 14:33

Du 95 ou du 98 pour mon HZ , ca dépends de l'humeur en fait :lol:
Pas de cliquettements par contre , aussi bien avec le 95 qu'avec le 98 :D
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Messagede danathane le 19 Fév 10 14:38

les seuls cliquetement que j'ai sur la mienne c'est au démarrage parce que l'huile est froide et plus visqueuse.. ce qui fait qu'elle va moins vite à sa place :D
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Messagede TriPolo le 19 Fév 10 14:39

Flo49 a écrit:Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:


Surtout les GT, les moteurs GK (GT carbu) notamment ne tolèrent QUE le 98.

Les G40 ça passe, même à ... l'ordinaire 91 :shock: en dépannage (Cf. notice supplémentaire G40 type 2 :D )
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Messagede TheSaw le 19 Fév 10 14:41

C'est pas vraiment un cliquettement ca max :?
C'est le fait que tes poussoirs hydrauliques se vident d'huile. le temps qu'il se replissent , il font un bruit de fou :wink:
Mais je t'accorde que ca ressemble un peu au bruit d'un moulin qui cliquette :oops:
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Messagede danathane le 19 Fév 10 14:46

hihi ouais :D
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Messagede Flo49 le 19 Fév 10 18:09

TriPolo a écrit:
Flo49 a écrit:Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:


Surtout les GT, les moteurs GK (GT carbu) notamment ne tolèrent QUE le 98.

Les G40 ça passe, même à ... l'ordinaire 91 :shock: en dépannage (Cf. notice supplémentaire G40 type 2 :D )


oui à cause du RV élevé mais je pensais au G40 parce-que ça les brides un peu le 95, et c'est écrit dans la notice de pas rouler à forte charge au 95. :lol:
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Messagede Polocore GT le 21 Fév 10 18:16

98 pour mon AAV et 95 mais certainement pas du 95E10 :nanana: Ca a couté cher a un pote bon ok une 106 1.4, mais injecteurs mort, sonde lambda et je sais plus quoi d'autre a cause d'un malheureux plein de E10!!
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Messagede Rém's le 21 Fév 10 18:35

98 pour moi !!
98 for life !! :D
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Messagede Nosdo le 21 Fév 10 20:52

Polocore GT a écrit:98 pour mon AAV et 95 mais certainement pas du 95E10 :nanana: Ca a couté cher a un pote bon ok une 106 1.4, mais injecteurs mort, sonde lambda et je sais plus quoi d'autre a cause d'un malheureux plein de E10!!

J'y crois pas trop !
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Messagede Dexter le 21 Fév 10 21:03

:+1: le 106 avait le cancer :louche:
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Messagede Nanaki le 21 Fév 10 21:35

Diesel pour moi :fuck:

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