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Sans Plomb 95 ou 98

MessagePosté: 19 Fév 10 10:57
de SanDek
Bonjour tout le monde,

Juste une question que je me pose depuis ....ouh...longtemps!
Ma Polo Bagatelle de 91 qu roule au 98 peut elle rouler au 95...Nan, ce n'est pas un message codé!!! :boulet:
Because j'avais essayer le 95 sur Une Seat et le moteur s'était mis à cliqueter...
Je ne voudrais pas voir ma Polo grincer des dents; :connerie:
Merci pour vos réponses.
Bye Bye

MessagePosté: 19 Fév 10 11:02
de danathane
Perso je suis au SP95E10... RAS peut etre une conso légèrement supérieur mais vraiment légère de chez légère hein. Je crois bien que la mienne n'a jamais eu droit à autre chise que du sp95 à bien y réfléchir

MessagePosté: 19 Fév 10 12:18
de Flo49
Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:

MessagePosté: 19 Fév 10 13:27
de polo-man59
Flo49 a écrit:Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:


Moi j'ai mis du 95 et on dirais que sa clic legerement, je vais essayer du 98 pour le prochain plein.

MessagePosté: 19 Fév 10 14:33
de TheSaw
Du 95 ou du 98 pour mon HZ , ca dépends de l'humeur en fait :lol:
Pas de cliquettements par contre , aussi bien avec le 95 qu'avec le 98 :D

MessagePosté: 19 Fév 10 14:38
de danathane
les seuls cliquetement que j'ai sur la mienne c'est au démarrage parce que l'huile est froide et plus visqueuse.. ce qui fait qu'elle va moins vite à sa place :D

MessagePosté: 19 Fév 10 14:39
de TriPolo
Flo49 a écrit:Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:


Surtout les GT, les moteurs GK (GT carbu) notamment ne tolèrent QUE le 98.

Les G40 ça passe, même à ... l'ordinaire 91 :shock: en dépannage (Cf. notice supplémentaire G40 type 2 :D )

MessagePosté: 19 Fév 10 14:41
de TheSaw
C'est pas vraiment un cliquettement ca max :?
C'est le fait que tes poussoirs hydrauliques se vident d'huile. le temps qu'il se replissent , il font un bruit de fou :wink:
Mais je t'accorde que ca ressemble un peu au bruit d'un moulin qui cliquette :oops:

MessagePosté: 19 Fév 10 14:46
de danathane
hihi ouais :D

MessagePosté: 19 Fév 10 18:09
de Flo49
TriPolo a écrit:
Flo49 a écrit:Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:


Surtout les GT, les moteurs GK (GT carbu) notamment ne tolèrent QUE le 98.

Les G40 ça passe, même à ... l'ordinaire 91 :shock: en dépannage (Cf. notice supplémentaire G40 type 2 :D )


oui à cause du RV élevé mais je pensais au G40 parce-que ça les brides un peu le 95, et c'est écrit dans la notice de pas rouler à forte charge au 95. :lol:

MessagePosté: 21 Fév 10 18:16
de Polocore GT
98 pour mon AAV et 95 mais certainement pas du 95E10 :nanana: Ca a couté cher a un pote bon ok une 106 1.4, mais injecteurs mort, sonde lambda et je sais plus quoi d'autre a cause d'un malheureux plein de E10!!

MessagePosté: 21 Fév 10 18:35
de Rém's
98 pour moi !!
98 for life !! :D

MessagePosté: 21 Fév 10 20:52
de Nosdo
Polocore GT a écrit:98 pour mon AAV et 95 mais certainement pas du 95E10 :nanana: Ca a couté cher a un pote bon ok une 106 1.4, mais injecteurs mort, sonde lambda et je sais plus quoi d'autre a cause d'un malheureux plein de E10!!

J'y crois pas trop !

MessagePosté: 21 Fév 10 21:03
de Dexter
:+1: le 106 avait le cancer :louche:

MessagePosté: 21 Fév 10 21:35
de Nanaki
Diesel pour moi :fuck:

:honte: