DVD officiel des legends boucle of spa 2010

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

DVD officiel des legends boucle of spa 2010

Messagede elbenobi le 29 Mar 10 22:56

Vincent Franssen (Vfranssen@cybernet.be)





Le DVD officiel des Legend Boucles de Spa est en vente au prix de 15,00 € !





Vous êtes nombreux à en avoir demandé des nouvelles, et bien, cette fois, c'est officiel, le DVD des Legend Boucles de Spa 2010 est disponible à la vente !

A édition d'exception, compte-rendu qui ne l'est pas moins, puisque ce DVD officiel ne manque pas d'arguments et encore moins d'intérêt. Il contient en effet les différents éléments suivants :

- Un résumé commenté (en français) de 45' qui permet de tout savoir sur les Legend Boucles de Spa 2010. L'occasion de voir ou revoir les performances de Bruno Thiry, Bjorn Waldegaard, Stig Blomqvist, Harry Rovanpera, Patrick Snijers, Robert Droogmans, Marc Duez, Freddy Loix, Kurt Heckers, Jean-Pierre Van de Wauwer, François De Spa, Thierry Neuville et tous les autres. Au total, ce sont quelque 45 voitures différentes qui apparaissent dans ce compte-rendu détaillé, truffé d'interviews et riche de plusieurs caméras embarquées.

- 8 caméras embarquées présentant tous les Regularity Tests de ces Legend Boucles de Spa 2010. Un must pour découvrir le parcours d'une épreuve de légende, mais aussi apprécier le coup de volant de Thiry, Loix, Blomqvist, Duez, Horion, Daffe et Neuville.

- Un portfolio réunissant les 600 photos officielles de ces Legend Boucles de Spa. Des illustrations signées Jacques Letihon, et la certitude que tous les concurrents des Legend Boucles de Spa, qu'ils soient en catégories Legend ou Classic, figurent dans ce portfolio. Une manière judicieuse de n'oublier personne !

Comment faire pour acheter ce DVD ?

Ce DVD officiel des Legend Boucles de Spa 2010 vous intéresse ?

Envoyez dès à présent un e-mail à l’adresse vfranssen@cybernet.be !

Par retour de mail, vous recevrez la procédure pour réceptionner par voie postale votre DVD.

Attention : ce DVD est mis en vente au prix unique et avantageux de 15,00 €, soit un tarif inchangé par rapport à l'an dernier. Un prix qui inclut les frais d'un envoi postal national, et qui est donc uniquement valable pour la Belgique. Un supplément est appliqué pour tout envoi dans un autre pays d'Europe.

Merci de prévoir un délai d'une semaine pour l'envoi du DVD.

Comme nous avons été prévoyants, il devrait y en avoir pour tout le monde, mais ne traînez pas à passer commande... et faites-le savoir autour de vous ! Bonne réception, et bonne Legend Boucles de Spa 2010 devant votre petit écran !

Vincent Franssen
Speed Action TV.be


DVD Legend Boucles de Spa 2010

Contenu
Résumé de 45' commenté en français par Vincent Franssen
8 caméras embarquées présentant tous les Regularity Tests de ces Legend Boucles de Spa
Portfolio réunissant les 600 photos officielles de l'événement.

Durée totale : 126 minutes

Prix de vente unique : 15,00 € (frais d'envoi inclus pour la Belgique).
Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Messagede Pecosbil le 30 Mar 10 20:32

Je pense que je vais m'faire plaisir, car de l'intérieur j'en ai rien vu des passages cette année!

Merci :ahahah:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede elbenobi le 30 Mar 10 23:04

Avec plaisir, fais toi plaisir! 8)
Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Messagede clem's le 31 Mar 10 10:56

Pareil, je sens que je vais commander :love:
Avatar de l’utilisateur
clem's
Polo fan
 
Messages: 1471
Inscription: 21 Mai 08 21:40
Localisation: Belgique, Ciney, Hamois


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités