Page 1 sur 3

Bug ?

MessagePosté: 10 Jan 09 12:18
de lozoic
Si vous voyez des bugs mettez les ici, en expliquant comment (ou avec imprim ecran) :wink:
Vue que je viens de refaire l'organisation et qu'il y'a plein de test/cas, certains ont pu m'échapper :wink:

MessagePosté: 27 Jan 09 19:04
de 111111
Image


petit bug sur les tours de caisse des 2F

MessagePosté: 09 Fév 09 18:42
de clem's
Le rake est bloqué au maximum a l'arrière c'est normal?

MessagePosté: 09 Fév 09 20:01
de lozoic
Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries" :wink:

MessagePosté: 09 Fév 09 22:01
de clem's
Ah d'accord, autant pour moi :wink:

MessagePosté: 09 Fév 09 22:16
de lozoic
Y'a pas de lézards :D

MessagePosté: 09 Fév 09 22:23
de Arsene
lozoic a écrit:Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries" :wink:


Pourquoi ça ? :? Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ? :roll:

MessagePosté: 09 Fév 09 22:30
de lozoic
Vivi avant on pouvait :wink:

Mouai, je le remettrai ptete :humm: :wink:

MessagePosté: 09 Fév 09 22:40
de Arsene
lozoic a écrit:Vivi avant on pouvait :wink:

Mouai, je le remettrai ptete :humm: :wink:


A la limite le coincer à un certain pourcentage de différence, ça évite le gros n'importe quoi :wink:
Mais une voiture qui monte un peu du nez, ça reste cohérent :wink:

MessagePosté: 09 Fév 09 22:53
de lozoic
Pas faux :wink:

MessagePosté: 09 Fév 09 23:32
de Rém's
Ma Pretty était plus basse de l'arrière , amortos rincés :lol:

MessagePosté: 10 Fév 09 15:39
de sting3r
Arsene a écrit:
lozoic a écrit:Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries" :wink:


Pourquoi ça ? :? Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ? :roll:


A défaut de la faire en pleine accéralération tu peux la faire en plein freinage appuyé :winner:

MessagePosté: 10 Fév 09 16:45
de Arsene
sting3r a écrit:
Arsene a écrit:
lozoic a écrit:Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries" :wink:


Pourquoi ça ? :? Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ? :roll:


A défaut de la faire en pleine accéralération tu peux la faire en plein freinage appuyé :winner:


Freiner c'est pour les lâches :winner:

MessagePosté: 10 Fév 09 16:55
de sting3r
Mais n'importe quoi :winner:

MessagePosté: 10 Fév 09 17:00
de Arsene
C'est vrai que paradoxalement, on freine plus en conduite sauvage qu'en conduite relax :lol: