Je sais pas mais je serais toi je resterais en 239 ... C'est largement , largement suffisant ...
Et comme je le dis à chaque fois , augmenter les masses non suspendues est un excellent moyen de perdre de la patate .
Tu peux monter des disques à l'arrière et garder du 239 à l'avant .
Je sais pas si tu as déjà conduit une G40 avec circuit de freinage en bon état Tripolo ( même avec les tambours à l'arrière ) ... Ca freine hyper bien !
Je pensais la même chose que toi ( il me faut d'autres freins , disques + grands etc ...) quand je conduisais mes polo ( fancy et GT ) en disques pleins
mais maintenant que j'ai la G40 , je sais que même avec 30 ou 40 cv en + les freins suffiront largement ( après ce sont les pneux et leur bande de roulement qu'il faut revoir ! )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms