zorgulus a écrit:Par contre j'ai une autre question :
Pour les plastiques exterieur (pare-chocs, calandre, baguettes...) vous me conseillez quoi comme produit (gamme GS27 ou autre) ?
Le rénovateur plastiques ?
Le teinteur pare chocs noir ?
Une bombe de peinture noir mat ?
Je veux bien sur que ça tienne le plus longtemps possible !!
Merci pour vos réponses
Alors je te conseille sans hésiter un produit Owatrol (le fabricant du rustol).Ca s'appelle POLYTROL, c'est spécial pour tous les plastiques extérieurs. C'est un produit dédié à l'origine aux bateaux, car ils sont très sensibles au soleil, qui délave les couleurs de la coque.
Il faut l'appliquer au pinceau sur les parechocs et protections latérales, puis passer un coup de chiffon non pelucheux dessus avant que le produit soit sec.
Puis laisser sécher pendant 4 h.
Tu retrouves des parechocs avec leur teinte d'origine, et ce produit dure plusieurs années sans bouger. :yes!:
J'avais fait ça sur une de mes premières voitures, un supercinq (je sais pas si vous voyez les premiers modèles, les parechocs en fibre de verre devenaient blancs avec les années) et c'était nickel, de meme que sur mon AX GTI qui avait retrouvé des couleurs.
Je vous ferais une photo du produit (si je le retrouve dans mon grenier) et je pense que je le ferais sur la polo, après le CT si tout va bien.