Pareil je sentais le vent et du froid quand je roulais,et la en arrivant chez moi,je mets le doit vers la provenance et des morceau tombe dans l'habitacle !
Donc sa vas je peut refaire sa je suis chaudronnier,mais c'est pas accessible du coup,donc pour pas que sa recomence,je vais decouper le fond sous la batterie,et remettre une tole inox formée a celle d'origine
Je vais aussi refaire des trou d'evacuation d'eau car le soucis de ceux d'origine c'ets que linclinaison est mauvaise,et l'eau stagne ....
Vraiment une grosse connerie de VW sur ce poitn la pas top...
J'ai lu que ceratin mettais de la fibre.grosse erreur ! car la rouille,quand trop profonde contamine le metal,de ce fait,meme apres brossage poncage,elle revient !!
La seul est unique metodes de decontamination totale,c'ets brossage avec disqueuse,et passage de solution phosphtante,qui vas detruire a coeur la rouille,appret sa bein les carrossier conaissent mieux que moi (appret phosphatant,peinture etc...)
Mais la fibre contient des produits qui ont tendance a attquer l'acier,donc sa vas repourrir ets ouvent sa fait plus empirer que sa ne repare !Fibre c'est sur polyester pas sur acier !
Apres je comprend bien que c'ets pas evident d'aller taper de la soudure dans un endroit aussi exigu,et surtout il faut un minimum de savoir-faire en soudure..