je veux une lame sous mon pare-choc!!!

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

je veux une lame sous mon pare-choc!!!

Messagede jacosodo le 27 Avr 06 20:20

voila je vous expose mon sujet: ça me démange depuis que polo GT lame a viré la sienne :!: j'ai envie de décoré ma fourmi avec une belle lame de renault Lagina PH1 :!: qu'en pensez-vous :?: le sort de mon pare-choc avant dépend de vous...
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede Nosdo le 27 Avr 06 20:53

Quand t'aura une gt a la place d'un mazout tu pouuras peut etre parler de lame!!!! :lol: :lol:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede jacosodo le 27 Avr 06 21:07

j'me tate meme a acheté un G non accidenté pour foutre le moulin dans ma polo :!: c'est pour te dire que je le veux mon G :!: :!: :!:
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede Nosdo le 27 Avr 06 21:09

Un g tuning c'ets plus un g.Garde ton tracteur!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede jacosodo le 27 Avr 06 21:11

si tout va comme prévu financierement la modif est prévu pour les vacances de novembre.
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede Nosdo le 27 Avr 06 21:12

Passe ton controel technqiue juste avant comme sa tu pourra rouler pendnat 2 ans avec..;quoique.... :roll:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede jacosodo le 27 Avr 06 21:18

le CT c'est pas un probleme... je le passe c'est jour-ci. Certainement que je vais déclaré la polo D volée et que jassurerai le G a la place.
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede sartek le 27 Avr 06 22:26

en l'escro :lol:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
sartek
Die weißen Ameisen !
 
Messages: 1537
Inscription: 26 Mar 06 12:41
Localisation: Attignat (01)

Messagede GhostRider le 27 Avr 06 22:44

Certainement que je vais déclaré la polo D volée et que jassurerai le G a la place.


Et tu vas faire comment pour expliquer à ton assureur ou aux keufs que tu roules avec une Polo que le VIN identifie clairement comme une Polo Diesel alors qu'elle sera équippée d'un moteur G40 ?
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede Pecosbil le 27 Avr 06 22:51

La lame pense plutot à une de G60 retaillée à mesure. C'est la seule qui rend vraiment bien ;)


GhostRider a écrit:
Certainement que je vais déclaré la polo D volée et que jassurerai le G a la place.


Et tu vas faire comment pour expliquer à ton assureur ou aux keufs que tu roules avec une Polo que le VIN identifie clairement comme une Polo Diesel alors qu'elle sera équippée d'un moteur G40 ?


Je ne peux qu'appuyer Ghostrider, tu vas au devant de grosses emmerdes à faire un swap..


Prends le temps de matter le marché de la G40, d'aller voir certaines occasions à bon prix et sélectionne-toi une à bon prix avec des choses à refaire à gauche à droite si tu n'as pas assez pour tout mettre dans l'auto. Trouver une G qui bourre à pas chère y suffit de chercher ;)
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede jokerboss le 28 Avr 06 09:07

si tu veux faire une modif essaye plutot de mettre un g sur le diesel , ça sera vraiment fort a faire comme modif, VW le sort a peine avec le tfsi diesel
jokerboss
Polo fan
 
Messages: 1243
Inscription: 06 Jan 06 12:31
Localisation: 974

Messagede jacosodo le 28 Avr 06 11:45

Qu'est-ce que tu appelles le "VIN" :?: :?: si je met les trains roulant, le freinage... et surtout si je ressoude le tablier de la G sur ma polo et que je remet la plaque sur la traverse et celle derriere la calandre il n'y a aucun risque de se faire chopper par les flics et puis le restant des pieces partira a la ferraille
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede GhostRider le 28 Avr 06 12:15

Qu'est-ce que tu appelles le "VIN" si je met les trains roulant, le freinage... et surtout si je ressoude le tablier de la G sur ma polo et que je remet la plaque sur la traverse et celle derriere la calandre il n'y a aucun risque de se faire chopper par les flics et puis le restant des pieces partira a la ferraille


VIN = Vehicle Identification Number, le numéro de série si tu préfères.

Quant à souder un tablier différent de celui d'origine sur ta caisse, c'est déjà une grosse opération en soit (je pense que tu parles de la cloison entre le moteur et l'habitacle), et sache que :


1. Une bonne grosse soudure des familles à cet endroit là, même si c'est bien fait, ça se voit comme le nez au milieu du visage.

2. Si justement ce n'est pas fait dans les règles de l'art, je te souhaites bon courage en cas de carton, car cette pièce n'est pas, il me semble, prévue pour être swappée justement, et rien n'indique que l'intégrité de ta voiture sera correctement assurée.

Concernant la plaque constructeur et celle derrière la calandre, je peux t'assurer que déjà dans les années 80, même Volkswagen ne s'arrêtait pas à ça pour l'identification de ses véhicules. Même sur nos Polo, tu as des numéros planqués dont seul le constructeur connait la localisation.

Après tu fais comme tu veux, mais je serais toi, je choperais direct une G40 en l'état, quitte à refaire quelques trucs dessus.
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede jacosodo le 28 Avr 06 12:25

mon carrossier m'a déja fait un travail d'orfevre sur la polo et je lui fait confiance pour ressouder le tablier proprement.
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede Pecosbil le 28 Avr 06 12:35

Excuse-moi mais je le dis... Tu te prépares à faire une grosse connerie qui pourrait même devenir la plus grosse connerie de ta vie en cas de gros accident.

Ce que tu t'apprêtes à faire là c'est comme de rouler sans assurance, c'est de la folie de risquer de payer toute ta vie pour quelques centaines d'€ à l'achat d'une vraie G.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron