je veux une lame sous mon pare-choc!!!

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede jacosodo le 28 Avr 06 12:37

et comment font tous les types qui roulent en golf2 avec un vr6 ou un 1.8T sous le capot :?: :?: :?:
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede GhostRider le 28 Avr 06 12:43

mon carrossier m'a déja fait un travail d'orfevre sur la polo et je lui fait confiance pour ressouder le tablier proprement.


Déjà faudra que ton carrossier accepte de poser sur un véhicule X le tablier provenant d'un véhicule Y...

et comment font tous les types qui roulent en golf2 avec un vr6 ou un 1.8T sous le capot


En cas d'accident, leur responsabilité propre sera engagée, mais de toutes façons ces personnes là forment une minorité (et heureusement pour les autres usagers de la route qu'ils viendraient à croiser...). Mais je doute que beaucoup d'entre eux se soient amusé à faire réidentifier leur véhicule...
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede Pecosbil le 28 Avr 06 14:41

jacosodo a écrit:et comment font tous les types qui roulent en golf2 avec un vr6 ou un 1.8T sous le capot :?: :?: :?:



En France et en Belgique c'est en total illégalité sauf si le véhicule ne pose pas sa roue sur la voie publique et uniquement sur terrain privé (circuit, piste perso, etc).

Faut habiter en Angleterre pour pouvoir assurer un skate board avec un big block V8 500Cv stoppé par des freins de vélo.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités