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je veux une lame sous mon pare-choc!!!

MessagePosté: 27 Avr 06 20:20
de jacosodo
voila je vous expose mon sujet: ça me démange depuis que polo GT lame a viré la sienne :!: j'ai envie de décoré ma fourmi avec une belle lame de renault Lagina PH1 :!: qu'en pensez-vous :?: le sort de mon pare-choc avant dépend de vous...

MessagePosté: 27 Avr 06 20:53
de Nosdo
Quand t'aura une gt a la place d'un mazout tu pouuras peut etre parler de lame!!!! :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Avr 06 21:07
de jacosodo
j'me tate meme a acheté un G non accidenté pour foutre le moulin dans ma polo :!: c'est pour te dire que je le veux mon G :!: :!: :!:

MessagePosté: 27 Avr 06 21:09
de Nosdo
Un g tuning c'ets plus un g.Garde ton tracteur!

MessagePosté: 27 Avr 06 21:11
de jacosodo
si tout va comme prévu financierement la modif est prévu pour les vacances de novembre.

MessagePosté: 27 Avr 06 21:12
de Nosdo
Passe ton controel technqiue juste avant comme sa tu pourra rouler pendnat 2 ans avec..;quoique.... :roll:

MessagePosté: 27 Avr 06 21:18
de jacosodo
le CT c'est pas un probleme... je le passe c'est jour-ci. Certainement que je vais déclaré la polo D volée et que jassurerai le G a la place.

MessagePosté: 27 Avr 06 22:26
de sartek
en l'escro :lol:

MessagePosté: 27 Avr 06 22:44
de GhostRider
Certainement que je vais déclaré la polo D volée et que jassurerai le G a la place.


Et tu vas faire comment pour expliquer à ton assureur ou aux keufs que tu roules avec une Polo que le VIN identifie clairement comme une Polo Diesel alors qu'elle sera équippée d'un moteur G40 ?

MessagePosté: 27 Avr 06 22:51
de Pecosbil
La lame pense plutot à une de G60 retaillée à mesure. C'est la seule qui rend vraiment bien ;)


GhostRider a écrit:
Certainement que je vais déclaré la polo D volée et que jassurerai le G a la place.


Et tu vas faire comment pour expliquer à ton assureur ou aux keufs que tu roules avec une Polo que le VIN identifie clairement comme une Polo Diesel alors qu'elle sera équippée d'un moteur G40 ?


Je ne peux qu'appuyer Ghostrider, tu vas au devant de grosses emmerdes à faire un swap..


Prends le temps de matter le marché de la G40, d'aller voir certaines occasions à bon prix et sélectionne-toi une à bon prix avec des choses à refaire à gauche à droite si tu n'as pas assez pour tout mettre dans l'auto. Trouver une G qui bourre à pas chère y suffit de chercher ;)

MessagePosté: 28 Avr 06 09:07
de jokerboss
si tu veux faire une modif essaye plutot de mettre un g sur le diesel , ça sera vraiment fort a faire comme modif, VW le sort a peine avec le tfsi diesel

MessagePosté: 28 Avr 06 11:45
de jacosodo
Qu'est-ce que tu appelles le "VIN" :?: :?: si je met les trains roulant, le freinage... et surtout si je ressoude le tablier de la G sur ma polo et que je remet la plaque sur la traverse et celle derriere la calandre il n'y a aucun risque de se faire chopper par les flics et puis le restant des pieces partira a la ferraille

MessagePosté: 28 Avr 06 12:15
de GhostRider
Qu'est-ce que tu appelles le "VIN" si je met les trains roulant, le freinage... et surtout si je ressoude le tablier de la G sur ma polo et que je remet la plaque sur la traverse et celle derriere la calandre il n'y a aucun risque de se faire chopper par les flics et puis le restant des pieces partira a la ferraille


VIN = Vehicle Identification Number, le numéro de série si tu préfères.

Quant à souder un tablier différent de celui d'origine sur ta caisse, c'est déjà une grosse opération en soit (je pense que tu parles de la cloison entre le moteur et l'habitacle), et sache que :


1. Une bonne grosse soudure des familles à cet endroit là, même si c'est bien fait, ça se voit comme le nez au milieu du visage.

2. Si justement ce n'est pas fait dans les règles de l'art, je te souhaites bon courage en cas de carton, car cette pièce n'est pas, il me semble, prévue pour être swappée justement, et rien n'indique que l'intégrité de ta voiture sera correctement assurée.

Concernant la plaque constructeur et celle derrière la calandre, je peux t'assurer que déjà dans les années 80, même Volkswagen ne s'arrêtait pas à ça pour l'identification de ses véhicules. Même sur nos Polo, tu as des numéros planqués dont seul le constructeur connait la localisation.

Après tu fais comme tu veux, mais je serais toi, je choperais direct une G40 en l'état, quitte à refaire quelques trucs dessus.

MessagePosté: 28 Avr 06 12:25
de jacosodo
mon carrossier m'a déja fait un travail d'orfevre sur la polo et je lui fait confiance pour ressouder le tablier proprement.

MessagePosté: 28 Avr 06 12:35
de Pecosbil
Excuse-moi mais je le dis... Tu te prépares à faire une grosse connerie qui pourrait même devenir la plus grosse connerie de ta vie en cas de gros accident.

Ce que tu t'apprêtes à faire là c'est comme de rouler sans assurance, c'est de la folie de risquer de payer toute ta vie pour quelques centaines d'€ à l'achat d'une vraie G.