Comment retrouver un autocollant?

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Comment retrouver un autocollant?

Messagede god save the polo le 29 Mai 06 20:23

Voilà depuis qu'on m'a forcé ma portière, j'en ai retrouvé une à la casse, avec un ami on l'a repeinte: Bref tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. Et bien non car sur les Polo Movies, il y a une bande colorée en bas de porte avec un clap de cinéma et comme je suis un gros maniaque, j'aimerais en retrouver un. Mais volkswagen n'en ont plus et le faire chez un professionnel des adhésifs, j'ai peur que ça me coute les yeux de la tête. J'ai toujours la vieillle porte pour avoir le modèle. Avez vous une idée :idea:
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede GhostRider le 29 Mai 06 20:30

Je sais que j'ai le même problème que toi pour l'aile avant gauche de ma voiture...

Certaines Fox ont eu un liseré triple de couleur gris/vert fluo/rose fluo que VW ne fournit plus.

Moi j'ai de toutes façons dans l'idée de faire refaire ça par un pro de l'autocollant, mais c'est vrai que si j'avais pu retrouver le kit complet, j'aurais bien kiffé...
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede Carpet le 29 Mai 06 22:48

Moi je recherche les autocollants qui se trouve entre les vitres avants et arrières. :?
Polo 1,3 l
[]===W===[]
Avatar de l’utilisateur
Carpet
 
Messages: 42
Inscription: 03 Mai 06 10:36
Localisation: Elven

Messagede fandemapolo le 29 Mai 06 23:10

celui là il doit pas être bien dur à refaire !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede romus le 31 Mai 06 16:56

les faire refaire chez un pro ca ne vaux pas une fortune!!

quand tu fais faire un pare soleil specifique au non d'un club ca revient par chez moi autour de 15 euros , alors pour un petit autocollant ca coutera pas plus cher!!
romus
 
Messages: 45
Inscription: 18 Mai 06 20:45
Localisation: st omer 62


Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron